Votre question

Ma connexion internet se deconnecte et se reconnecte toute seul

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2011 12:08:56

Voila depuis que je suis passé chez free ma connexion internet de cesse de bugger je pense que c'est un probleme de réglage mais je n'y connais pa grand chose donc voila je vous explique:

-a chaque fois que je regarde une video par exemple sur youtube ou megavideo celle ci va s'arreter de charger et je dois reactualiser la page pour que ca remarche
-il faut aussi s'avoir que je suis un grand fan de jeu en ligne mais le probleme c'est que maintenant je commence une partie et hop je suis deconnecté sans raison mais apres pas de probleme pour me reconnecter seulement ma partie et foutu et cela arrive tout le temps

j'en ai donc déduis que internet devais se deconnecter pendant un tres court instant et se remettre tout seul mais je ne sais pas quoi faire

merci d'avance

Autres pages sur : connexion internet deconnecte reconnecte seul

15 Avril 2011 12:15:40

Salut!

Moi je contacterais plutôt le support Free, car tu as des micros-coupures internet, donc demande leur un diagnostique de ta ligne.
m
0
l
21 Avril 2011 15:35:43

salut, c'est vrai qu'il y a des tas de bugs ou coupures très brèves durant une session internet. d'une part venant du FAI, mais le plus souvent à cause du traffic d'envoi de données simultanées par plusieurs utilisateurs connectés sur le même site. les jeux en ligne c'est ce qu'il y a de pire.
m
0
l
21 Avril 2011 15:58:38

jejelaye a dit :
salut, c'est vrai qu'il y a des tas de bugs ou coupures très brèves durant une session internet. d'une part venant du FAI, mais le plus souvent à cause du traffic d'envoi de données simultanées par plusieurs utilisateurs connectés sur le même site. les jeux en ligne c'est ce qu'il y a de pire.

Je ne pense pas!

Moi j'ai eu le problème (j'avais souvent des petites coupure internet de 30s). Je me trouve loin de mon DSlam... Ce qui explique en partie, si on ajoute que je suis presque en bout de ligne me permet de comprendre mon débit moyen et des coupures... :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter