Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je narrive pas a me désinscrire dun site car impossible de voir l image

Tags :
  • Internet Explorer
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2011 01:39:46

Bonjour,
voila je veux me désinscrire d'un site anglais le souci est que je ne peut pas accéder a l'image avec les chiffre et les lettre pour confirmer que je suis pas un boot.(j'utilise internet explorer,firefox et google crome)et aucun me montre l'image
ce site m'envoie plusieurs mail part jour 10env, et j'ai appris aussi que ce site envoyais aussi un lien mail a tout mes contact part le biais de mon adresse messenger.
que doit je faire? merci pour votre aide

Autres pages sur : narrive desinscrire dun site impossible image

15 Avril 2011 01:45:47

impossible aussi de les contacter car ca demande aussi une image chiffre et lettre et les message que je reçois je peut pas les bloque car c'est toujours une nouvelle adresse(je crois que c'est l'adresse des client) .
svp aider moi
m
0
l
15 Avril 2011 01:53:53

bonsoir, C'est quoi comme site :??: 
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2011 16:09:55

tu as fait une analyse avec ton anti-virus ? :heink: 
m
0
l
16 Avril 2011 00:38:32

alors j'ai utiliser ccleaner,anti malware,spybot search and destroi(je croi que c'est ca) et microsoft security essential.
j'ai instaler la nouvelle version de msn et la je voie que je suis connecter a 2 ou 3 pc diferant hors j'utilise que celui ci ou celui de mon frere (rarement)j'ai deja changer cet semainer 3ou 4 fois de mot de passe et la je voix que je suis connecter a 2pc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter