Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

arnaque àl'abonnement chez speedmaxpc

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Octobre 2013 15:08:01

comment me desabonner de speedmaxpc ?le site propose par speedmax est en anglais. il n'y ajamais de reponse ou alors on me demande un code que je n'ai jamais eu .je suis un débutant et je me suis fait avoir. aidez moi s'il vous plait merci

Autres pages sur : arnaque abonnement speedmaxpc

7 Octobre 2013 19:52:43

Bonsoir aussi ...

L'achat s’est effectué comment ?
Sur leur site, via le logiciel, via un partenaire ?

Vous parlez d'abonnement, c'est à dire que vous avez eu plusieurs prélèvement sur votre compte ?
m
0
l
10 Octobre 2013 16:05:50

bonjour hyunkel 30 et merci
j'ai acheté les licences directement à speedmaxpc attiré par sa réclame.
tout l'achat s'est fait directement avec speedmaxpc. au moment de régler ma commande je n'ai pas fait attention à la phrase relative à
l'abonnement. en relisant j'ai vu que je pouvais annuler cet abonnement ç ;safecart.com/login , malheureusement cette adresse
s'exprime en anglais et en plus demande un mot de passe que je n'ai jamais eu .speedmaxpc ne remplissant pas sa mission
(bien au contraire) je l'ai supprimé , je ne voudrais donc pas payer pour un logiciel que je ne possède plus
tout ce que j'ai comme document c'est:
la date d'achat; 31-08-2013
le reçu de la commande :mxtu-e310813-61cjd
le nom de l'acheteur: hervé Victor
j'espère recevoir une bonn réponse
encore merci
miami
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

10 Octobre 2013 19:51:52

Re,

Par carte bancaire ?
Si oui, tu vas faire opposition à ta banque, cela te coutera, mais au moins, tu en sera débarrassé.

Et que cela vous serve de leçon avant d'acheter n'importe quoi ... (car ce produit est vraiment n'importe quoi ...)

:jap: 
partage
1 Avril 2014 18:35:17

Je l'ai acheté l'an dernier, et aujourd'hui je reçois un prélèvement paypal automatique !!
Il m'a suffit d'aller sur l'onglet "détail" de la transaction et d'annuler les opérations automatiques. Sur ce même détail apparaissent adresse du site et email du vendeur. Je les ai contacté en leur demandant un remboursement intégral et immédiat pour prélèvement injustifié. J'ai eu l'agréable surprise d'être remboursée dans l'heure !!!
Pour un règlement par CB, je ne sais pas comment on peut faire.
J'espère que ce post aura pu en aider certains !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter