Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma carte SD se dit pleine mais elle est vide.

Tags :
  • Photo
  • Carte micro sd
  • carte mémoire
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2013 23:39:41

Bonjour!
Ma carte SDHC 16G dit qu'elle est pleine lorsque je la met dans ma caméra mais, elle est vide... je ne comprends pas. J'ai un mariage prochainement, il faut donc que j'essaie de règler de problème :s

Est-ce que qq'un peut m'aider?

Autres pages sur : carte dit pleine vide

14 Octobre 2013 05:52:48

salut,

formate ta carte SD depuis l'appareil photo (ca se trouve quelque part dans le menu option de ton appareil photo, d'ailleurs la reference marque/modele nous aiderais a mieux t'aider).

15 Octobre 2013 02:19:35

Daccord la marque de ma carte est une SDHC 16G ZoneImage 10, caméra Canon Rebel XS et ordi Mac.
Contenus similaires
15 Octobre 2013 03:45:41

donc formate ta carte SD a partir du menu option de l'appareil photo. si cet operation ne fonctionne pas c'est que ta carte SD est endommage. Du coup ca te laisse le temps d'en racheter une avant le jour J.
a b w Photo
15 Octobre 2013 03:47:49

C'est sûrement lié à un problème de système de fichiers (Fat32, NTFS, ...).
Comme le dit g-Style, fait bien le formatage à partir de l'appareil photo pour avoir un système de fichiers qui corresponde à ceux des Canon.
17 Octobre 2013 23:15:23

g-style a dit :
donc formate ta carte SD a partir du menu option de l'appareil photo. si cet operation ne fonctionne pas c'est que ta carte SD est endommage. Du coup ca te laisse le temps d'en racheter une avant le jour J.

merci beaucoup, ca fonctionné yeahh!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS