Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus win 32

Tags :
  • Virus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2004 16:07:18

bonjour a tous, je viens d'avoir une alerte , le virus win32 a éte détécté sur mon pc , comment l'éradiqué et à votre avis est ce ke c lui qui peut etre la source de mes pbs , lenteur et barre de défilement de page bizarre.... merci

Autres pages sur : virus win

6 Mai 2004 16:12:08

Win 32.Aid , Win32.Sonic.A.Worm .. Tu sais il y en a une centaine , donc peux tu etre plus précis ?
6 Mai 2004 16:27:57

oui c exact , voila plus de précisions: win32:D yfuDldr , c ce que j'ai lu kan avast av m'a alérté. merci de m'aidé je n'y connais rien.
Contenus similaires
6 Mai 2004 16:35:52

Ok , il a un nom bizarre ce virus.. ( comme tout les autres d'ailleurs .. ). Bref , comment l'éradiqué ? Lance un Scan de ton Anti-Virus , celui ci isolera ton Win32.Dyfudldr ( en le mettant en quarantaine ) , et tu pourras ensuite le supprimer sans crainte..
La source de tes autres problèmes .. Essaye Ad-Aware .. ca t'enlévera pas mal de pubs et autres toolbars génantes dans la navigation ..
Voila, si tu n'as pas bien compris, ou si cela ne marche pas, fais un signe ;-)
6 Mai 2004 16:44:37

merci a toi , je vais essayer de suivre tes conseils , et on verra , je te dis a plus "surement"
6 Mai 2004 18:30:07

salut , malheureusement rien ne change , le virus est tjs la maintenant c win32 trojan.gen, pourtant kan je fais un scan il me dit qu'il ya rien . je ne comprends plus rien , ma connexion est lente , pourtant je suis a 512 k avec free haut debit adsl, et le defilement de mes pages est tjs en vague. help j'en ai marre.
6 Mai 2004 18:34:39

salut

va faire une analyse antivirus en ligne sur secuser ou sur le site de panda antivirus ... essaye aussi ces différents log, que tu trouvera ds la rubrique téléchargement: Spybot, Ad Aware, Trojan Remover ..

ps: il existe différents types de virus et donc différents logiciels pr tous repérer .. ;-)

pr en savoir plus :-D
6 Mai 2004 18:42:00

salut a toi, j'ai deja fais l'analyse sur secuser, ça donne rien , et de meme avec ad aware et torjan remover, c justement ça ki m'énerve , car ils me disent k'il y' a rien , et pourtant je reçois cette foutue alerte, je n'arrive pas a comprendre , merci de votre aide.
6 Mai 2004 18:49:55

ok alors essaye encore celui la: A2 free ... ;-)
8 Avril 2011 00:26:05

nass@IDN a dit :
salut a toi, j'ai deja fais l'analyse sur secuser, ça donne rien , et de meme avec ad aware et torjan remover, c justement ça ki m'énerve , car ils me disent k'il y' a rien , et pourtant je reçois cette foutue alerte, je n'arrive pas a comprendre , merci de votre aide.

Salut a toi .
il va falloir utiliser le SmitfraudFix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook