Votre question

Probleme connection wifi livebox 2 et mac os 10.6

Tags :
  • Wifi
  • mac os
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2011 21:22:36

Bonjour,
Depuis que j'avai ma livebox 2 pas de problème tous fonctionnait bien et voila que d'un seul coup mon mac refuse catégoriquement de ce connecter en wifi a la livebox ....

Je precise que ca marche en ethernet, que le wifi de ma livebox est bien en route, que mon adresse IP est marqué comme autorisé dans les parametre livebox bien que je n'es pas activé cette limitation, et que mon mac affcihe une connection au reseau wifi a plein régime alors qu'il me dit qu'il n'y a aucune connection possible a internet .....

Si quelq'un a une solution je suis preneur SVP

merci d'avance

Autres pages sur : probleme connection wifi livebox mac

20 Mars 2011 21:33:47

Oki dsl pour ce post maintenant ca fonctionne ....

pour ceux que ca peut interesser le probleme vien de mon mac qui est tres futé ...

il ma fallut simulé une nouvelle adresse IP et reinitialiser tous les parametre de mon mac ....

enfin bref ca ne devrait pas vous arriver en principe ...

encore dsl pour le post
m
0
l
30 Mars 2011 13:19:16

orphen_51 a dit :
Oki dsl pour ce post maintenant ca fonctionne ....

pour ceux que ca peut interesser le probleme vien de mon mac qui est tres futé ...

il ma fallut simulé une nouvelle adresse IP et reinitialiser tous les parametre de mon mac ....

enfin bref ca ne devrait pas vous arriver en principe ...

encore dsl pour le post

Bonjour
j'ai le même problème, peux-tu préciser comment tu as simulé une nouvelle adresse IP et comment tu as réinitialisé tes parametres
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2011 08:28:08

normalement meme pas besoin de simuler une adress IP tu réinitialise juste les parametre de Airport .....

Pour sa tu va donc dans préférence Airport et dans le menu déroulant "configuration" en haut tu va dans modifier les configuration ....

là tu suprime la config "automatique" avec "-" et tu fait "+" pour en ajouter une nouvelle ..... ok

ensuite tu plus qu'a réesayer de te connecter a ton wifi

PS: dsl pour le retard de réponce j'était en vacance.

m
0
l
6 Avril 2011 09:34:09

Merci, pour ta réponse.
On a finalement appelé l'assistance orange, il y avait un problème de paramétrage dans la configuration de la livebox. Notre livebox ne répondait plus suite à une de leur mise à jour
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter