Votre question

Configurer un modem

Tags :
  • Wifi
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2011 15:35:06

Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps à avoir une connexion internet sur mon pc portable grâce à mon téléphone portable, un samsung wave via un cable usb. J'ai donc installé le programme correspondant au téléphone (samsung kies), et quand je clique sur le réseau dans le centre de partage, il me demande un mot de passe et un identifiant ainsi qu'une numérotation. Le problème étant que j'ai aucune idée de ce que ca veut dire. J'ai été voir sur différents forum qui en parlais mais impossible de trouver une solution. Quand je clique finalement sur numéroter, il me dit que le modem n'est pas configuré correctement.
Si quelqu'un connaissais la réponse et pouvait m'aider ca serait vraiment cool.
Merci d'avance

Autres pages sur : configurer modem

28 Mars 2011 16:53:33

Salut,

Est ce que tu vas sur internet avec ton mobile seul? Il faut sans dout le configurer lui pour qu'il ait son point d'acces 3G
m
0
l
29 Mars 2011 20:47:30

J'arrive sans problème à aller sur internet avec mon téléphone, c'est seulement quand j'éssaye de partager la connexion...
m
0
l
Contenus similaires
30 Mars 2011 07:58:40

Chez quel opérateur es tu pour ton mobile?
m
0
l
30 Mars 2011 16:18:51

Je suis chez sfr. T'as une idée d'où vient le problème?
m
0
l
30 Mars 2011 20:29:27

Ben il se peut que ce soit l'opérateur qui bloque...
Jusqu'au mois de février j'arrivais à me connecter sur internet en me servant du mobile comme modem. Mais maintenant c'est payant en plus! (chez Orange)
C'est un peu de l'arnaque car je ne vois pas quelle est la différence entre se connecter sur le mobile ou avec le mobile en modem.
Quand je me connecte maintenant je tombe sur une page à l'ouverture de firefox qi me dit qu'il faut que je paye 6€ pour un accès illimité de 24 heures.
m
0
l
31 Mars 2011 12:17:04

Ah oué c'est pas cool ca! Jvais essayer d'appeler l'opérateur pour voir un ptit peu, jte tiens au courant.
m
0
l
31 Mars 2011 12:39:21

Oué donc je viens d'appeler et il me dise qu'il n'y a pas d'offre spécifique pour que mon portable puisse faire ou non modem. Ils m'ont dit que si mon portable le permettais, il ne devrais pas y avoir de problème. Qu'est ce que tu en pense?
m
0
l
31 Mars 2011 20:40:37

comment fais tu pour connecter ton mobile à ton PC? Quel logiciel utilises tu?
m
0
l
1 Avril 2011 14:06:13

Le logiciel que j'utilise est Samsung Kies.
Dans le manuel du téléphone, ça dit que t'as juste a connecter ton mobile à ton pc puis ensuite, il est censée se connecter automatiquement à internet et profiter de internet sur mon périphérique. Sauf quand j'essaye de le connecter, il me demande un utilisateur, un mot de passe et une numérotation.
m
0
l
1 Avril 2011 15:08:08

Ah ba oué t'as raison. Ba pourtant je les ai appelé hier et ils m'ont dit que non...
Bon ba c'est tout alors. Merci pour tout!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter