Votre question

Comment se brancher à WIMAX

Tags :
  • Hébergement
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Février 2011 12:30:53

Bonjour,
Comment obtenir WIMAX!
Que faut-il avoir comme PC?

Autres pages sur : brancher wimax

24 Février 2011 14:54:31

Bonjour,

Quel est le sens de votre question ?

PS : WiMAX est une marque commerciale (au même titre que WiFi) donc aucun sens dans votre question telle que posée.

De plus, je puis vous suggérez, si vous désirez obtenir une réponse, de reformuler votre question !
Tib
m
0
l
19 Mars 2011 09:24:11

tibubu a dit :
Bonjour,

PS : WiMAX est une marque commerciale (au même titre que WiFi) donc aucun sens dans votre question telle que posée.

De plus, je puis vous suggérez, si vous désirez obtenir une réponse, de reformuler votre question !
Tib

J'ai un débit descendant de 6718 kbt/s et montant de 975 kbts 122ko/s IP 18 latence 25 375 ms. Ne pouvant l'améliorer car sur un réseau je cherche à savoir si en dehors des pistes FAi WIMAX peut éventuellement répondre à mes impératifs et où et comment le trouver sur PARIS! Est ce plus clair?
m
0
l
25 Février 2017 22:32:32

tibubu a dit :
Bonjour,

Tib

Le reseau Wimax pour se brancher on doit avoir l'equipement en 806.16, un modem qui nous permettera de se brancher sur la meme frequence tout simplement! La question est simple!!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter