Votre question

problème avec ifrance

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2005 17:19:00

Bonjour, j'ai un problème avec l'hébergeur iFrance, je n'arrive pas a me connecté a mon ftp, j'ai deja plusieur site hébergé chez free et tout marche bien, je ne suis pas un débutant, et la, lorsque je met: monlogin.ifrance.com avec monlogin et mon motdepasse, sa ne marche pas, sa met connection en cours.....sa attend pendant une minute et après sa met:"déconnecté"!!!!

Je ne sais pas quoi faire!

Autres pages sur : probleme ifrance

29 Juillet 2005 21:52:40

bon bah aparament personne ne sais de quoi il s'agit snifffffffff
29 Juillet 2005 22:07:43

Bon moi ossi g un site en iFrance et ca march tré bi1.
Bon alor 1°: kell logiciel FTP utilise-tu?
2°:Si tu passe par le logiciel FTP de ifrance c normal ke cela ne marche po! i fo avoir Java pr ke celui fonctionne! bon bah voila g esper ke ca va tédé...++ ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Juillet 2005 22:58:52

bah j'utilise ftpexpert et j'ai jamais eu de souci au paravant
22 Août 2005 23:41:08

Le 29/07/2005 à 21:59 par DEVULDER
Le nouvel iFrance fonctionne t'il vraiment ?
notre site professionnel (www.homprod.com) est hébergé depuis Sept. 2001 chez iFrance en formule pro avec 10 emails. Depuis au moins 3 mois, site et emails ne fonctionnent plus. Après des dizaines de mails, contact avec le nouvel ifrance, modification des DNS. Rien n'y fait, le site gratuit fonctionne de nouveau depuis 15 jours, mais pas notre site pro www.homprod.com. Mauvaise volonté (DNS non connectées?) ou réelles difficultés de ifrance ? Merci de temoignages similaires
iFrance méprise ses anciens clients pro
voici la réponse du nouvel ifrance :
Bonjour: Nous n'avons aucun domaine homprod.com
dans nos bases.
Depuis la changement de plateforme technique en Janvier 2005, nous n'avons eu aucun problème technique et aucun mail perdu. Nous avons informé tous nos utilisateurs par leur adresse de contact mail de changements effectués chez ifrance.Cordialement IFrancePro

et la précédente :Bonjour,Afin que votre nom de domaine refonctionne il faut que vous vous connectiez sur votre compte Gandi pour modifier vos DNS qui maintenant sont:
Name Server: DNS1.IFRANCE.COM IP du serveur DNS primaire: 82.196.5.2 Name Server: DNS2.IFRANCE.COM
IP du serveur DNS secondaire: 82.196.5.3 En changeant les DNS de votre nom de domaine homprod.com tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,
Service client iFrancePRO

IFrance est indigne d'heberger des sites professionnels. Fuyez. J'ai tout migré sur Online.Net, c'est moins cher et en ligne en 24hr
1 Septembre 2005 10:52:15

C'est facile de piailler sur un hebergeur quand on est pas foutu de changer soi meme ses NS pour qu'ils pointent sur l'hebergeur en question, hein.
12 Septembre 2005 15:01:27

Bonjour à tous,

M. CDevulder,
comme vous avez pu le constater, le portail iFRANCE et nos services gratuits d'hébergement de sites web et de webmail ont connu un grand renouveau ces derniers mois.

D'abord, la nouvelle version relookée de notre portail gratuit iFRANCE a été mise en ligne le 27 mai 2005.

Tous les sites perso hébergés ont été migrés vers une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances, la rapidité d'accès etc.

Ensuite, iFRANCE PRO a été entièrement relooké, avec la mise en place d'une nouvelle plateforme de paiement sécurisée par le Crédit Mutuel.

Plus de 6000 noms de domaines de nos clients ont été migrés pendant le passage à la nouvelle plateforme technique. Une dizaine d'entre eux, dont le vôtre, nous a posé de réels problèmes puisqu'elle a exigé que des opérations manuelles soit effectuées par nos ingénieurs. Malheureusement, nous n’avions pas la main sur le DNS que vous administriez directement chez Gandi, et au moment de résoudre votre problème, vous aviez déjà changé d'hébergeur.

Conscients de vous avoir posé un problème majeur, et si vous êtes prêt à tester à nouveau nos services, nous serions heureux de vous offrir un hébergement EXPERT pendant un an si vous prenez contact avec nous.

D'ailleurs, vous ne vous en êtes peut-être pas encore aperçu mais la capacité de chacun des hébergements iFRANCE PRO vient de passer de 100 MEGA à 500 MEGA pour les hébergements FAMILLE (ex "offre PRO") et de 500 MEGA à 3 GIGA pour les hébergements EXPERT. Cette inflation ne touche que l'espace disque. Les prix, eux, n'ont pas changé. Tous nos clients, même en cours d'abonnement, bénéficient d'ores et déjà de cette augmentation. Vérifiez ! Allez voir sur http://www.ifrancepro.com/, prenez vos aises, vous avez de la place !

Cordialement,

le service client iFRANCE PRO
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2005 15:17:40

Sympa cette petite explication... Je ne savais que le forum IDN servait aussi à régler les contentieux entre les clients et les hébergeurs...
6 Août 2007 14:19:21

Citation :
je suis écoeurée j'ai pris un abonnement avec ifrance pro pour 2 ans ils me font tourner en bourrique, je déconseille aux abonnés l'hébergeur payant parcontre je recommande leur site gratuit qui lui marche avec publicité mais il est gratuit alors !
c'est un comble je suis obligée d'utliser leur hébergeur gratuit par ce que leur hébergeur payant ne fonctionne pas !
je ne suis pas une professionnelle
mais jusqu'à prèsent tout marchait !
depuis 10 jours
je ne peux plus ni publier ni effectuer de modifications de ceux ci
l'adresse ftp n'est plus valide
lorsque je publie à l'aide de mon logiciel
la réponse est imanquablement login failed
je déconseille i.france car le support technique est très lent à répondre il faut compter 8 jours , parfois on a quelqu'un de rassurant au téléphone mais qui ne résoud pas les problèmes
une horrible rumeur courre qu'ils n'auraient pas payé leur bande passante !!!!! j'espère que cela est absolument faux :pfff: 
pouvez vous me donner l'adresse d'un hébergeur fiable avec une hotline accessible par téléphone

je vais essayer de récupérer mon nom de domaine et résilier mon abonnement pour la deuxième année

merci de votre réponse

CDevulder a dit :
Le 29/07/2005 à 21:59 par DEVULDER
Le nouvel iFrance fonctionne t'il vraiment ?
notre site professionnel (www.homprod.com) est hébergé depuis Sept. 2001 chez iFrance en formule pro avec 10 emails. Depuis au moins 3 mois, site et emails ne fonctionnent plus. Après des dizaines de mails, contact avec le nouvel ifrance, modification des DNS. Rien n'y fait, le site gratuit fonctionne de nouveau depuis 15 jours, mais pas notre site pro www.homprod.com. Mauvaise volonté (DNS non connectées?) ou réelles difficultés de ifrance ? Merci de temoignages similaires
iFrance méprise ses anciens clients pro
voici la réponse du nouvel ifrance :
Bonjour: Nous n'avons aucun domaine homprod.com
dans nos bases.
Depuis la changement de plateforme technique en Janvier 2005, nous n'avons eu aucun problème technique et aucun mail perdu. Nous avons informé tous nos utilisateurs par leur adresse de contact mail de changements effectués chez ifrance.Cordialement IFrancePro

et la précédente :Bonjour,Afin que votre nom de domaine refonctionne il faut que vous vous connectiez sur votre compte Gandi pour modifier vos DNS qui maintenant sont:
Name Server: DNS1.IFRANCE.COM IP du serveur DNS primaire: 82.196.5.2 Name Server: DNS2.IFRANCE.COM
IP du serveur DNS secondaire: 82.196.5.3 En changeant les DNS de votre nom de domaine homprod.com tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,
Service client iFrancePRO

IFrance est indigne d'heberger des sites professionnels. Fuyez. J'ai tout migré sur Online.Net, c'est moins cher et en ligne en 24hr

28 Avril 2009 17:09:58

bonjour wubi veut se métamorphoser en wubi.fr mais premièrement il constate après avoir loué un abonnement familial avec ce nom de domaine ,que ce DNS est encore vacant chez ifrancepro . J'ai un petit blog gratuit qui fonctionne même sans passer par leur logiciel serveur basé impérativement sur la dernière version java .Je suis novice partant sur le web .Donc si je comprends bien sur mon serveur (Firetp dans mon cas) je dois faire - ftp.wubi.fr - mon identifiant - mon mot de passe - J'ai essayé de m'exprimer un max en français merci tom's guide et ifrance pour cette opportunité
17 Mars 2011 02:42:10

Bonjour,

Je suis hébergé chez vous depuis longtemps maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes ! Mais aujourd'hui en voulant me connecter, mon Pc est attaqué par le cheval de troie ! ! ! ! Et quelque soit le site que je veux ouvrir étant hébergé chez vous m'envoie un cheval de troie ! ! ! ! Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Voici mon adresse. www.wildbeauty.ifrance.com.
Merci de me tenir informé.

Bien à vous,
Eddy De Bie
Adresse e-mail: eddydebie@msn.com ou infowildbeauty@hotmail.com
a b 6 Logiciels
17 Mars 2011 13:51:53

Salut,

Tu es ici sur un forum d'entr'aide informatique, pas du tout chez ifrance!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS