Votre question

problème avec ifrance

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2005 17:19:00

Bonjour, j'ai un problème avec l'hébergeur iFrance, je n'arrive pas a me connecté a mon ftp, j'ai deja plusieur site hébergé chez free et tout marche bien, je ne suis pas un débutant, et la, lorsque je met: monlogin.ifrance.com avec monlogin et mon motdepasse, sa ne marche pas, sa met connection en cours.....sa attend pendant une minute et après sa met:"déconnecté"!!!!

Je ne sais pas quoi faire!

Autres pages sur : probleme ifrance

29 Juillet 2005 21:52:40

bon bah aparament personne ne sais de quoi il s'agit snifffffffff
29 Juillet 2005 22:07:43

Bon moi ossi g un site en iFrance et ca march tré bi1.
Bon alor 1°: kell logiciel FTP utilise-tu?
2°:Si tu passe par le logiciel FTP de ifrance c normal ke cela ne marche po! i fo avoir Java pr ke celui fonctionne! bon bah voila g esper ke ca va tédé...++ ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Juillet 2005 22:58:52

bah j'utilise ftpexpert et j'ai jamais eu de souci au paravant
22 Août 2005 23:41:08

Le 29/07/2005 à 21:59 par DEVULDER
Le nouvel iFrance fonctionne t'il vraiment ?
notre site professionnel (www.homprod.com) est hébergé depuis Sept. 2001 chez iFrance en formule pro avec 10 emails. Depuis au moins 3 mois, site et emails ne fonctionnent plus. Après des dizaines de mails, contact avec le nouvel ifrance, modification des DNS. Rien n'y fait, le site gratuit fonctionne de nouveau depuis 15 jours, mais pas notre site pro www.homprod.com. Mauvaise volonté (DNS non connectées?) ou réelles difficultés de ifrance ? Merci de temoignages similaires
iFrance méprise ses anciens clients pro
voici la réponse du nouvel ifrance :
Bonjour: Nous n'avons aucun domaine homprod.com
dans nos bases.