Votre question

Signal éxélent mais impossible de se conecter

Tags :
  • Copier coller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2011 21:16:56

bonjour/bonsoir tout le monde depuis quelque jour je rencontre des problèmes avec ma conexion internet
nous sommes plusieurs ordinateur conecté a un réseau et sa maché super bien ! puis tout à coup j'étais conecté au réseau le signal était éxelent mais sa ma mit réseau non identifié . J'ai tout éssayé mais sa ne marche pas
j'ai aprit que mon frère s'était conecté sur "rutube" :pfff:  un sit russe qui a très movaise réputation et un ami m'a dit que c'était sans doute un virus qui m'empéché d me conecté et au faite tout les autres ordi conecté a ce réseau marche !
RéPONDEZ VITE !! et merci d'avanc :sweat: 

Autres pages sur : signal exelent impossible conecter

13 Mars 2011 15:35:40

Salut,

Es tu connecté en wifi ?
Peux tu nous donner le résultat de la commande ipconfig /all (dans démarrer, éxéctuter, cmd) puis clique droit sélectionner pour copier/coller
m
0
l
14 Mars 2011 20:05:16

ben oui je suis conecté en wifi mais c'est pas possible de poster , car mon accès internet ne marche pas en ce moment je suis conecté sur l'ordinateur d'un proche .
Et je voudrai savoir si la conexion pourait remarchait si je formate mon ordi car j'ai tout éssayé et sa ne donne aucun résultat? :sweat:  .Et est ce ke sa pourait ètre un virus ou un logiciel malveillant qui empécherait ma conexion ?
Et merci d'avance désolé de la longueur du message.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter