Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Identifiant hotline free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
16 Septembre 2009 14:50:24

bonjour,

j'ai été privée d'internet chez FREE pendant 12 jours. Je les ai donc contacté plusieurs fois avec mon téléphone portable évidemment. Résultat 52€ hors forfait. Passons. A chaque appel vous devez composer un identifiant et code d'accès pour les avoir au fil, jusque là ok. Mais stupeur en lisant ma facture du mois en cours: tous mes appels par portable SFR vers FREE ont également été facturés par free. Résultat deux fois 52 € payés. Pensant qu'il s'agit d'une erreur je les appelle et ils me répondent que lorsque vous appeler depuis un portable ou autre sauf par la freebox ils vous refacturent l'accès grâce aux codes, sachant qu'ils vous sont obligatoires pour les avoir en ligne!!!! Si c'est pas de l'arnaque c'est quoi? Que faire devant un tel abus! Avez-vous eu la même chose? Qu'avez-vous fait? j'ai tout vu mais ça.......

merci à tous

Autres pages sur : identifiant hotline free

11 Mars 2011 19:38:01

Bonsoir,

Il vient de m'arriver également la même chose mais pour de plus petites sommes mais tout de même.
Sur ma facture Free, plus de 9 euros en + d'appel vers l'assistance le 03/02/2011 présenté de cette façon :

============================================================================

Date Heure Durée Durée Faturée Numéro appelé Destination Montant TTC
03/02/11 10:53 00:14:29 00:14:29 03244 Prestation d’assistance 4.924
03/02/11 11:18 00:12:04 00:12:04 03244 Prestation d’assistance 4.103

Prestation d’assistance : 9.027
TOTAL : 9.03

============================================================================

Ces 2 appels correspondent à 2 appels que j'ai passé depuis le téléphone de mon travail lorsque l'alimentation de ma Freebox V5 avait lâchée. Etant également en dégroupage total, je n'avais pas d'autre choix que de téléphoner d'un autre téléphone ... Personnellement, la logique aurait voulu que le seul facturé dans l'histoire soit ma société ...

Je comprends mieux maintenant l'histoire des fameux identifiants Hotline soit disant obligatoires !

Un peu de bon sens laisser présager une vaste opération de racket pour se faire rembourser leurs améliorations au sein de leur réseau / leurs nouveaux modèles de Freebox / divers coûts pour rentrer en tant que 4ème opérateur de téléphonie mobile !

C'est honteux de voir de tels agissements de la part d'un FAI réputé pour la fiabilité de son réseau / toujours à la pointe de la technologie !

La question est à présent la suivante :

"Quelqu'un a-t'il déjà poursuivi en justice Free sur ce point précis et a-t'il eu gain de cause ?"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter