Se connecter / S'enregistrer
Votre question

incredimail envoi impossible

Tags :
  • Incredimail
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2013 15:14:39

bonjour
j'ai incredimail depuis des années .depuis une semaine de reçois des mails mais les miens ne sont pas envoyés : ni nouveau ni répondre ni transmettre.......même pas un message :quand je clique sur envoyer il ne se passe rien la page reste affichée et c'est tout....parfois aussi je ne peux carrément pas écrire ni adresse ni message ...ah j'allais oublier j'ai fait une installation norton internet security et norton utilities la semaine dernière mais je l'ai fait sur 2 pc et incredimail marche très bien sur l'autre...
please help me !!! mayday mayday

Autres pages sur : incredimail envoi impossible

19 Novembre 2013 18:08:19

Bonsoir ;) 

Incredimail n'est qu'un gestionnaire de mail, tout d'abord il faut vérifier que le serveur de mail n'a pas de souci.

Quel est votre serveur de mail ? (ce qui vient après le @ de votre adresse mail, exemple : Gmail, Yahoo, Hotmail, ou votre fournisseur Internet ...)
Contenus similaires
19 Novembre 2013 19:38:01

oui ça marche j'ai fais l'essai directement de orange
par ailleurs j'ai un autre pc où j'ai aussi incredimail et il fonctionne correctement en envoi comme en reception
20 Novembre 2013 10:49:24

bjr
serveur entrant pop.wanadoo.fr
serveur sortant smtp.wanadoo.fr
port serveur sortant 25 (j'ai aussi essayé avec 587)
message entrant 110
j'ai aussi une adresse gmail et ça ne marche pas non plus donc je ne pense pas que cela vienne de ces paramètres ......
21 Novembre 2013 11:39:18

hyunkel30 a dit :
Re,

Ok, les paramètres sont corrects.

Est-ce que tu as tenté de désinstaller puis réinstaller la dernière version d'incredimail déjà ? (ou mettre à jour)
Normalement cela ne supprimera absolument pas tes paramètres et autres :
http://www.incredimail.com/french/download/

Néanmoins par sécurité, tu peux faire une sauvegarde avant :
http://help.incredimail.com/incredimail/help_center/hel...

:jap: 

bonjour

la suite ...........
je n'ai pas désinstaller mais simplement re-télécharger le programme et................ça marche
mille merci
big bizous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook