Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier mon adresse e-mail dans mon profil hotmail

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2011 10:44:12

je veux changer mon mot de passe sur hotmail, mais à chaque fois que je remplis toutes les démarches obligatoires, je ne peux pas modifier mon adresse e-mail que j'ai communiqué à hotmail, donc quand on m'envoie le lien....il va sur une mauvaise adresse. :??: 

Autres pages sur : modifier adresse mail profil hotmail

28 Février 2011 11:02:21

Bonjour à toi aussi hein....!!!

Et bien change d'abord l'adresse mail sur laquelle hotmail t'enverra le nouveau mot de passe! C'est l'adresse de secours c'est ça?
m
0
l
28 Février 2011 13:23:38

mais si je veux garder mon adresse mail ????
Je vais essayé d'^tre plus claire :
A la suite d'un piratage j'ai décidé de changer mon mot de passe.
J'ai rempli toutes les démarches, quand m'arrive un message comme "où dois être envoyé votre code de vérification?" et là apparait OBLIGATOIREMENT une mauvaise adresse que j'aimerai modifiée, mais je ne peux pas....donc la demande du mot de passe part sur une mauvaise adresse donc je ne le récupère jamais !!!
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2011 15:15:10

J'ai bien compris! Cette adresse email qui n'est pas la bonne, est inscrite quelque part dans ton profil!
Si je comprends toujours bien ce doit être ton email de secour.
Vérifie si c'est la bonne adresse
m
0
l
28 Février 2011 15:20:43

NON justement l'adresse n'est pas correct et je veux la changer. Merci de ton aide :wahoo: 
m
0
l
28 Février 2011 15:30:30

Ok donc tu vas dans ton compte... là où tu tentes de mofier ton mot de passe.

En dessous tu as ça:

Informations de redéfinition du mot de passe

tu supprimes l'adresse actuelle (la mauvaise) et tu la remplace par une qui est à toi!
Ensuite tu pourras changer de mot de passe.
m
0
l
28 Février 2011 16:07:49

JUSTEMENT je ne peux pas la faire, voilà le problème !!! il me la donne mais je ne peux pas la modifier !! :fou: 
m
0
l
1 Mars 2011 00:51:06

Il ne faut pas la modifier il faut la supprimer et ensuite en mettre une autre.... tu ne peux pas la supprimer?
m
0
l
1 Mars 2011 09:30:15

eh ben non, autrement j'aurais déjà trouer la solution :) 
m
0
l
11 Mars 2011 09:20:42

je n'ai pu rien faire, on m'a dit que c'était foutu que mon compte était définitivement fermé :non: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter