Votre question

Comment savoir quand notre zone internet va être dégroupée ????

Tags :
  • Orange
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2011 10:13:57

bonjour,

je suis sur une zone non dégroupée et je souhaiterais savoir si il y a un site où l'on peut voir la date prévue du dégroupage.
merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : savoir zone internet degroupee

1 Mars 2011 10:56:44

chris029 a dit :
bonjour,

je suis sur une zone non dégroupée et je souhaiterais savoir si il y a un site où l'on peut voir la date prévue du dégroupage.
merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour, en principe les demandes sont faites auprès de france telecom par les mairies, le plus simple pour toi est d'appeler le 1014 (appel gratuit) France Télécom ou le 3900 (attente gratuite, puis après tarif appel local) Orange, qui sont seuls aptes à te renseigner. Tu as la réponse de suite, au pire si ton lieu de résidence est en zone blanche, contacte NORDNET ou tous autres opérateurs, tu pourras avoir une connection adsl par satellite.
m
0
l
8 Mars 2011 06:44:58

labellerebelle a dit :
Bonjour, en principe les demandes sont faites auprès de france telecom par les mairies, le plus simple pour toi est d'appeler le 1014 (appel gratuit) France Télécom ou le 3900 (attente gratuite, puis après tarif appel local) Orange, qui sont seuls aptes à te renseigner. Tu as la réponse de suite, au pire si ton lieu de résidence est en zone blanche, contacte NORDNET ou tous autres opérateurs, tu pourras avoir une connection adsl par satellite.

bonjour et merci pour ces précieux renseignements !!! :hello: 
je vais téléphoner dès cet après-midi pour connaitre la réponse ;) 

encore merci et bonne journée.
m
0
l
9 Mars 2011 22:52:04

chris029 a dit :
bonjour et merci pour ces précieux renseignements !!! :hello: 
je vais téléphoner dès cet après-midi pour connaitre la réponse ;) 

encore merci et bonne journée.

as tu deja essayé nordnet ou similaire sattelite? moi oui 2 ans et sauf à avoir IMPERATIVEMENT besioin d'un accès c'est absolument à éviter car ruineux et limite ,je vais dire acceptable ,pour ne pas avoir d'ennui mais allez sur les forum avant de souscrire!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter