Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serv samp

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2007 15:25:42

voila je vous demande de l'aide parce que mon serveur samp et créé mais perssonne peut aller dessus (sauf moi )j'ai tous aissayer j'ai debloquer le port 7777 j'ai elever ma paserel internet (elle est revenue et sais plus comment l'enlever) enfin j'ai tous esayer et perssonne d'autre que moi peut y aller alor si vous aver une solution je la veut bien parce que la je suis a bout

Autres pages sur : serv samp

25 Août 2007 11:28:24

pk vous voulez pas repondre
Contenus similaires
25 Août 2007 11:36:54

Peut etre parceque personne n'a compris ton souci......

Reformule ton problème avec des phrases, Et mets y aussi des points et des virgules, je suis sur que les gens comprendront ton souci, tu auras toute l'aide souhaité.
28 Août 2007 00:04:26

ok merci alor je reformule ma demande :

voila, j'ai un souci cars je veut mettre en ligne mon serveur samp et le probleme c'est que les autre il peuvent pas y aller ca leur met (retrieving info...) et je sais pas quoi faire pour que les autre puisse aussi aller sur mon serveur samp. alor je vous demande de m'aider svp.

ps:je suis cher club internet et ma box c'est une hitachi AH4021 et je suis sous cable eternet

28 Août 2007 18:03:30

C'est un peu mieux déjà ( mais c'est pâs encore ca !!!)

Trouve les ports qu'utilise le logiciel et redirige ces même ports de ton routeur vers ton ordi...

Commence déjà par la..
31 Août 2007 13:30:21

ok j'ai essayer mais sa marche pas ou alor j'ai fait une mauvaise manip tu peut m'expliqué me faire une sorte de tutaux stp
2 Mars 2011 20:25:35

Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi personne peut aller desu sauf moi et quand je leur donne l'ip du serveur sa trouve rien
quelqun peut maider svp.
je nais rie ntoucher question port je ne sais pas se quil faux faire. :( 
2 Mars 2011 22:05:38

guillaume71240 a dit :
je nais rien toucher question port je ne sais pas se quil faux faire. :( 

pense à routeur (box) et NAT (redirection de ports)
3 Mars 2011 16:05:27

ton serveur est sous windows ? pas de firewall installé dessus ? celui de windows ou inclus avec l'antivirus...
3 Mars 2011 20:24:29

oui j'ai windows xp et mon parfeu et activer et jai un antiviruse (avast la derniere version mais pas la premium) =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS