Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fige de l'explorateur windows quand je clique droit

Tags :
  • Windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Décembre 2013 21:01:01

Bonjour,

depuis peu, quand je fais un clique droit sur un dossier ou un fichier, le curseur rond de chargement s'affiche et mouline indéfiniment, je suis sous windows 8.1, tout les pilotes sont à jours, je vous poste le rapport OTL et Extras, je tiens aussi à préciser que ce n'est pas tout le temps, mais fréquent, quand ça arrive je doit faire ctrl+alt+sup, puis gestionnaire des taches et clique droit sur explorateur windows puis redémarrer.

OTL
Extras

Merci par avance

Autres pages sur : fige explorateur windows clique droit

a b 8 Sécurité
7 Décembre 2013 08:41:42

Bonjour,

Le problème se rencontre depuis la mise à jour vers 8.1 ?
Aucune infection visible dans les rapports.

DllHost.exe semble défaillant, je ne sais pas si c'est la cause de tes soucis mais tu peux déjà commencer par utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr

A+
m
0
l
7 Décembre 2013 18:36:36

Bonjour,

oui c'est depuis la mise à jour que cela se manifeste, j’essaie l’outil que tu m'as indiqué.
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2013 19:42:52

résultat de l'outil de vérification, un fichier n'est pas réparable, j'ai zappé ce qui était bon :

rapport d'erreur
m
0
l
7 Décembre 2013 21:11:54

bon bah après un DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth j'ai refait un sfc /scannow et il ne trouve plus d'erreur, si tout va bien merci beaucoup pour l'aide, sinon je reviendrai sur ce post pour préciser les soucis.

Merci
m
0
l
a b 8 Sécurité
7 Décembre 2013 22:02:27

Bonsoir,

Ok, tiens moi au courant ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde