Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peut pas change le cle wep sur mon pc

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2011 08:35:12

bonjour,
le jour au j'ai acheter mon ordinateur portable windos 7 il mon demande de rentrer ma cle wep pour me connecter a internet donc je les rentre et j'ai du faire une erreur quand j'ai taper le clé wep car je ne peut pas me connecte a internet c'etait pour savoir quand changer la cle wep car je nit arrive pas

Autres pages sur : change cle wep

a b 2 Internet
22 Février 2011 09:25:26

salut

près de l'horloge en bas à droite, fais un clic-droit sur l'icone wifi et choisis "ouvrir le centre de réseau et partage"

et dedans cliques sur "Gérer les réseaux sans fil".

une liste apparait avec les réseaux wifi sur lequel tu t'es récement connecté. Si tu vois ton réseau dessus, fais un clic-droit et supprimes.
ensuite fermes la fenêtre et reviens sur l'icone wifi près de l'horloge. clic gauche dessus pour afficher les réseaux à portée, choisis ton réseau et tapes la correctement clé wep et coche la casse "connexion automatique" et valides.

Je te rapelle que si tu es chez Orange, tu dois cliquer sur le bouton d'association wifi qui est sur la livebox
m
0
l
22 Février 2011 09:40:14

je suis chez orange donc il se trouve ou le bouton association
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
22 Février 2011 09:43:22

sur la livebox, j'ai dit. tu vois quoi comme boutons dessus?
m
0
l
22 Février 2011 10:04:15

en dessous il y a 2 petit bouton noir
m
0
l
a b 2 Internet
22 Février 2011 10:09:20

ecoutes, je ne suis pas devin, si un service client Orange. Peux-tu être plus précis dans tes réponses.? tu as quoi comme livebox? quel modèle?
m
0
l
22 Février 2011 10:12:30

l'ancien modele
m
0
l
a b 2 Internet
22 Février 2011 10:20:57

super, comme réponse."ancien modèle" ancien par rapport à quoi? ah suis bête; par rapport au nouveau modèle évidement.

cliques ici http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-52... cliques sur ta livebox, et cherches les infos sur la procédure pour se connecter en wifi.
m
0
l
22 Février 2011 11:56:46

merci j'ai reussi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande