Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion à mon compte Facebook depuis Mon navigateur et depuis Blackberry

Tags :
  • Facebook
  • Blackberry
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2013 18:45:59

Bonsoir.

Alors voilà depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook ni depuis mon PC ni de mon blackberry, quand je me connecte je peux entrer mon adresse e-mail et mon mot de passe mais dès que je clique sur connecter un écran blanc s'affiche et puis après rien.. et Depuis mon blackberry je n'arrive pas non plus à me connecter un message d'erreur s'affiche.., j'en ai besoin pour ma vie de tous les jours + pour mes études s'il vous plait aidez moi! :'(  :(  , En plus je ne sais pas si le problème vient de mon pc ou de mon téléphone ou de chez Facebook car je ne peux même pas visiter des profils etc, j'ai essayé de me connecter avec un compte inactif que j'avais plus jeune et tout marchait..

Autres pages sur : probleme connexion compte facebook navigateur blackberry

a c 127 Ç Facebook
14 Décembre 2013 19:33:44

Bonsoir aussi ...

Sur ton PC, tu as testé avec un autre navigateur Internet ? (Internet Explorer, Firefox, Chrome ...)

14 Décembre 2013 21:31:40

Oui, j'ai même télécharger Chrome pour voir mais rien. j'ai contacter facebook mais sans réponse... j'ai vraiment besoin de Facebook pour mes études car il me permet de partager et de recevoir des données comme mes cours etc..
Contenus similaires
a c 127 Ç Facebook
14 Décembre 2013 22:41:38

Re,

Tu as testé depuis un autre pc ? (amis, voisin, etc ...)
8 Juin 2014 15:08:48

depuis hier je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook sur le navigateur de mon blackberry 8520, quand je me connecte je met mon adresse e-mail et mon mot de passe mais dès que je clique sur connecter elle me revient a la page de démmarage de facebook et un message qui saffiche "vous devez d'abord vous connecter" :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS