Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes destinataires ne reçoivent pas mes messages

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2011 23:09:06

mes messages ne parviennent pas à mes destinataires

Autres pages sur : destinataires recoivent messages

8 Février 2011 23:11:28

Bonjour, merci? tu as cru qu'on était dans ta tête pour deviner de quoi tu parlais?
type de messagerie utilisée? c'est un minimum quoi
m
0
l
15 Février 2011 21:59:08

Bonsoir, il s'agit de facebook. Toutes mes excuses, je pensais l'avoir préciser. Mais, il n' y a pas de quoi s'énerver. Si vous êtes de mauvaise humeur, ne répondez pas, c'est tout! C'est la 1ère fois que je pose une question et vous me donnez franchement pas l'envie de continuer...
m
0
l
15 Février 2011 22:09:15

Bonsoir,

Valmar, ne te plaints pas, normalement, un message sans information et sans politesse est fermé purement et simplement.

La moindre des choses, lorsque l'on pose une question sur un forum, c'est d'être poli et de donner le maximum d'informations pour aider la personne qui prend la peine de te lire.

Bref.

S'agissant de Facebook, je ne vois pas comme ce que tu avances est possible ... :??: 

EDIT :

Sur la page d'aide de Facebook, la seule réponse pouvant correspondre à ton problème est la suivante :

Facebook a jugé que vous envoyiez des messages à un rythme qui pourrait devenir abusif. Le blocage de telles fonctions peut durer de quelques heures à quelques jours. Nous ne pouvons malheureusement pas lever ce blocage.

Lorsque vous pourrez à nouveau utiliser la fonction de messagerie, n’oubliez pas que l’envoi trop rapide de messages ou en une quantité trop élevée peut entraîner le blocage de cette fonctionnalité. Le blocage peut également avoir lieu lors du premier message ou lors de la réponse à un message. Enfin, la suppression des messages précédents ne permet pas d’envoyer plus de messages. Nous vous conseillons de faire attention afin ne pas atteindre une nouvelle fois cette limite. Notez également que l’abus des fonctions de Facebook peut conduire à la résiliation de votre compte.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter