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Problème installation adobe reader cause virus??

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  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Décembre 2013 19:32:27

Bonjour,

Après désinstallation d'adobe reader je n'arrive plus à le réinstaller même après redémarrage de l'ordinateur, l'installation plante a environ 64%. Pourriez vous m'aider?? Après avoir posté ce poste dans logiciel on m'a conseillé de le reposter ici.

Autres pages sur : probleme installation adobe reader cause virus

24 Décembre 2013 13:28:00

bonjour

comment l'as tu désinstallé?


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  • Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système

  • enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
    c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les liens fournis dans ta réponse.

  • Aide en images

    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs



  • Sous IE9,IE10 ou IE11 , le filtre SmartScreen déclenche une alerte.

    • Cliquer sur Actions .
    • puis sur Exécuter quand même


  • Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

    sont attendus les liens des 2 rapports ==>> FRST.txt et Addition.txt

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    m
    0
    l
    Contenus similaires
    28 Décembre 2013 14:40:41

    hello

    as tu essayé d'installer adobe en désactivant avast?

    fais ceci

    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée
    • Clique sur Terminer
    • Lance Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône sur le bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Les Mises à jour se téléchargent, puis ouvre Malwarebyte's
    • Dans l'onglet Paramètres, puis Paramètres d'examen,
    • sélectionne Afficher dans les résultats, pré-coché pour suppression pour les 2 actions
    • Programmes potentiellement indésirables (PUP)
    • et Modifications potentiellement indésirables (PUM)
    • Dans l'onglet Recherche, coche Exécuter un examen rapide puis clique sur Rechercher
    • Sélectionne ton disque dur, puis clique sur Lancer l'examen

      +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
      Attention ne pas oublier cette procédure en cas d'infection

    • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Supprimer la sélection
      +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Le rapport mbam-log[date-heure].txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images
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    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 16:17:29

    Re

    Lorsque je double clic sur mbam... pour l'installation j'ai le message d'erreur suivant:

    L'assistant d'installation n'a pas pu créer le dossier

    "C:\Users\AURLIE~1\appData\Local\Temp\is-RDD4R.tmp".

    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 16:35:28

    hello

    donne moi le nom du fichier de mbam que tu essaies d'installer

    comme tu as vista , tu essiaes bien de l'installer par un clic droit en tant qu'administrateur
    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 16:48:39

    En fait le programme était déjà installé, je viens de lancer l'examen
    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 17:37:32

    hello

    as tu essayer d'installer adobe en désactivant avast, car je ne vois rien d'infectieux dans ton rapport ?
    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 19:54:17

    Je viens de réessayer il me met toujours erreur d'installation générale.
    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 20:02:37

    Une chose me parait étrange après je n'y connais pas grand chose pourquoi lors de mes messages d'installation(malware par exemple) il me met un message d'erreur avec AURLIE~1 alors que ce dossier n'existe pas dans c:\users
    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 20:34:51

    hello

    tu essaies en mode administrateur
    tu as bien les droits pour installer des logiciels?
    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 21:07:33

    Je fais comme j'ai toujours fait oui, ah moins que ce que l'on a fait pour supprimer buenosearch est changé quelque chose
    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 21:40:32

    hello

    tu ne peux pas trouver le dossier, il est éphémère car il est dans un fichier Temp
    et dans un dossier appData, si tu n'affiches pas les fichiers cachés tu ne peux pas le voir

    C:\Users\AURLIE~1\appData\Local\Temp\

    nous allons supprimer tes fichiers temporaires

    --> Utilise ce programme pour nettoyer les fichiers temporaires et les cookies :

    • Télécharger SFTGC.exe sur le Bureau >>>> il ne doit pas être ailleurs.

    • Fais un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
    • Patiente le temps du nettoyage...plus ou moins long selon la quantité de fichiers temporaires



      £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££





    m
    0
    l
    28 Décembre 2013 22:09:23

    J'ai retenté d'installer adobe après le nettoyage et ça a marché!!!

    Bien joué!

    Merci
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    28 Décembre 2013 22:13:23

    hello

    bien content pour toi

    si tu penses avoir fini , mets ton message en résolu

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    Citation :

    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
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