Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Demarrage PC Asus

Tags :
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2013 19:57:53

Bonjour ! Alors voila aujourd'hui j'ai un gros probleme en effet je jouais tranquillement sur mon Asus X75 TY233, un pc portable sur windows 8. Ensuite, mon ordinateur a freeze et il ne répondait plus du tout. Du coup jai eteins avec le bouton Power, normal car il n'y avait que ca a faire. Quand je lai rallumé jai eu un menu bleu Aptio Setup Utility donc l'image est visible sur Google. Je ne sais pas quoi faire sachant que jai essayé de le rallumer ca ma fait plusieurs fois Tentative de réparation automatique et Ensuite Diagnostic de votre ordinateur Pendant des heures. Et me voici de nouveau face a ce menu, en spammant f8 au demarrage. Jai vraiment desoin d'aide sachant que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Si vous savez des Choses, expliquez avec des termes pas trop compliques parceque je ne comprends pas grand chose... Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme demarrage asus

a b * Windows 8
30 Décembre 2013 04:50:47

Salut, il faut faire une restauration système à une date antérieure et tu peux le faire à partir du panneau de configuration. fais ensuite un scan complet du système avec ton antivirus. Si tu en veux un bon tu en trouveras plusieurs et gratuits sur ce dossier : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82...
m
0
l
30 Décembre 2013 21:18:04

Merci de ta reponse le probleme est que je ne peux pas acceder au panneau de config etant donné que windows ne s'ouvre pas..
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2014 20:27:00

Bonjour j' ai rencontre le meme probleme que manuryy sauf que moi le demarage reste bloque sur "tentative de reparation " pouvez vous m'aidez ... Si oui expliquez moi tres simplement ,merci
m
0
l
a b * Windows 8
30 Septembre 2014 01:14:13

Bonjour,

Essaye de démarrer ton ordinateur en mode sans échec et d'installer un point de restauration datant d'avant le problème.
Si tu ne sais pas comment procéder, donne nous ta version de Windows.
m
1
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter