Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Connexion illimité et inexistante à l'étranger

Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2014 09:37:36

Bonjour à toutes et à tous étant actuellement à l'étranger je suis connecter sur un réseau sans fil qui marchait trés bien depuis 1 mois et aujourd'hui il me met un message d erreur connexion illimité ou inexistante j'ai regarder un peu avant de laisser ce message sur différent forum j'ai fait toutes les manipulations possibles et inimaginables enfin presque et toujours rien je désespère de plus je ne suis pas du tout un génie en information donc la je suis vraiment dans une impasse si quelq´un pouvais m'aider à résoudre ce problème se serait vraiment super sympa - sachant que le réseau sans fil marche parfaitement sur mon mobile HELP me please :(  merci d'avance à bientôt.

Autres pages sur : connexion illimite inexistante etranger

3 Janvier 2014 19:28:47

Bonsoir,

Tu as un accès à la box/routeur qui émet ce signal Wi-Fi ?
Si oui, reboote/relance le routeur déjà pour voir.

Sinon, ben tente de contacter la personne propriétaire du réseaux pour qu'il fasse cela.
m
0
l
4 Janvier 2014 00:20:03

Non malheureusement je n'ai pas accès au routeur car c'est le boulot des gens chez qui je suis, mais sur mon tel ça fonctionne parfaitement et sur mon Pc aussi mais ça c'est arrêter du jour au lendemain je ne comprend pas du tout pourquoi
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2014 11:34:41

Comme j'essaye de te l'expliquer, parfois, les routeurs "bug", un simple reboot peut suffire à relancer correctement.
Sans accès au routeur, impossible de faire quoi que ce soit, désolé.
m
0
l
4 Janvier 2014 12:26:40

Ok tampis pour moi merci quand même
m
0
l
5 Janvier 2014 06:38:06

J'ai réussi a pouvoir débrancher et rebrancher le modem malheureusement ça me met toujours le même message peux t-on faire quelque chose de plus?
m
0
l
5 Janvier 2014 12:03:09

Essaye si tu ne l'as pas fait, de supprimer la connexion sans fil sur ton pc, pour la recréer ensuite.
Si tu veux de l'aide pour cela, dis-moi sous quel Windows tourne le PC.
m
0
l
5 Janvier 2014 11:18:50

Non c'est gentil j'ai trouver la solution j'ai re internet merci beaucoup pour ton aide.
m
0
l
5 Janvier 2014 11:28:50

Re,

Tant mieux ;) 

Si tu le souhaites, donne la procédure effectuée, cela pourrait aider d'autres personnes qui rencontrent ce problème.

:jap: 
m
0
l

Meilleure solution

5 Janvier 2014 11:52:27

Biensur:

Centre de partage et réseau - gérer les connexions réseau -clic droit sur connexion reseau sans fil - propriétés - protocole internet version 4 (TCP/IPV4) propriétés - et j'ai retirer "obtenir une adresse Ip automatiquement" j'ai re enregistrer l'adresse Ip, le masque sous réseau la passerelle, ainsi que le serveur Dns préfère qui est le même que la passerelle par défaut. Voilà tout j'espère que ça pourra aider d autre personnes. Bonne soirée
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS