Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

supprimer hottest deals

Tags :
  • hottest deals
  • Firefox
  • Sécurité
  • Adware
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
9 Janvier 2014 20:16:04

bonsoir,

mon ordinateur est infecté de pop up ou malwares .
j ai telechargé adw cleaner , j ai effectué un scann et j ai recu le rapport ci joint.
pouvez vous me dire ce que je dois faire maintenant, la pub revient toujours-
merci par avance-FR

http://up.security-x.fr/file.php?h=R5df96a6624f03e2a14d...

Autres pages sur : supprimer hottest deals

a c 75 È Firefox
a c 656 8 Sécurité
9 Janvier 2014 21:15:18

Bonjour,

Nous allons maintenant établir un diagnostic pour cibler les autres éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Tutoriel d'utilisation

@+
    m
    0
    l
    12 Janvier 2014 21:01:33

merci pour la réponse- Mon anti virus me déconseille fortement de télécharger le logiciel qui risquerait d'endommager mon ordinateur- J'attends de voir les avis des utilisateurs-Tant pis, je reste avec ma pub indesirable pour le moment
    Merci encore-
    m
    0
    l
    a c 75 È Firefox
    a c 656 8 Sécurité
    13 Janvier 2014 09:52:59

Bonjour,

Les outils de désinfection que nous utilisons sont sains et sûrs.
    Tu peux utiliser FRST sans soucis.
    Ce n'est pas ton antivirus qui réagit, c'est le filtre SmartScreen de Internet Explorer, c'est indiqué en bas de ma procédure :

Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

En attente des rapports demandés.

@+

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide