Se connecter / S'enregistrer
Votre question

démarrage long vista

Tags :
  • Demarrage
  • Windows Vista
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Janvier 2014 15:26:35

bonjour a tous j'ai un souci de démarrage avec mon pc sous Vista sp2. le démarrage se fait normalement puis je rentre mon code et la j'ai un écran noir avec le pointeur de sourit actif cela peu durer 15 a 20 minutes puis mon bureau apparaît et tout fonctionne normalement! comment faire pour retrouver un démarrage normal j'ai épluché plusieurs forum aucune réponse ne fonctionne jusqu'a maintenant??

Autres pages sur : demarrage long vista

a c 569 8 Sécurité
20 Janvier 2014 14:32:20

hello

je viens de rencontrer le m^me problème sur 2 pc, c'est le disque dur qui lâche, les 2 personnes ont changé le dd et le pc est reparti

on va regarder du côté infectieux quand même

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système

• enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
    c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
    • Cliquer sur Actions .
    • puis sur Exécuter quand même

• £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 569 8 Sécurité
    20 Janvier 2014 19:29:42

hello

tu as énormément de tâches planifiées, je vais t'en supprimer quelques unes

déjà , tu as une tache planifiée par une caméra, tu le sais, c'est utile, c'est une caméra professionnelle?
    tu peux prendre aussi un antivirus moins gourmand en ressources

m
    0
    l
    20 Janvier 2014 20:08:00

merci pour ta réponse et non la cam n'est pas professionnel donc je suis ouvert a tte suppression...
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    20 Janvier 2014 20:39:32

re_

désinstalle
    Adobe Reader 8 (Version: - )
    Adobe Reader 8.3.1 -

désactive ton antivirus le temps du script avec FRST.exe

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    [Info] Suite Windows Live :

Windows live messenger étant remplacé par Skype, il peut être intéressant dès à présent de supprimer les logiciels devenus inutile de la Suite Windows Live:.
    Pour cela, dans la liste des programmes, cliquer sur:
    =====XP=======>> ajout/suppression de programmes
    seven/vista/eight ==>> programmes et fonctionnalités

• sélectionner Windows Live
    • cliquer sur "Désinstaller/modifier"
    • choisir les logiciels à supprimer (ex : Windows Live Messenger, Complément Messenger, Windows Live Writer, etc ...)

• /!\ Attention à ne pas désinstaller windows live mail , logiciel de messagerie /!\
    le support microsoft en image
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :
    /!\ Créer un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif -
    Tutoriel en images
    /!\

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
      start
      Hosts:
      Task: {4D51B219-0373-4D23-A016-F122BBAD70E2} - System32\Tasks\4810 => Wscript.exe C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\launchie.vbs //B
      Task: {9A40DF6E-7321-4966-9DDF-0D2592BB193A} - System32\Tasks\0 => Iexplore.exe
      Task: {BAC4AA44-9DB7-4DD8-8AD8-80D3F3F7301F} - System32\Tasks\CCleanerSkipUAC => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [2013-10-22] (Piriform Ltd)
      Task: {D19E357B-0C6B-4391-848F-931F0B8A20D7} - System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-03-15] (Google Inc.)
      Task: {E356044D-2392-4D94-8C62-76BF3F0C6D47} - System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-03-15] (Google Inc.)
      ask: C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job => C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 0.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 1.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 10.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 11.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 2.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 3.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 4.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 5.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 6.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 7.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 8.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\HerculesCamService 9.job => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\NeroLiveEpgUpdate-PC-de-fran_franck.job => C:\Program Files\Nero\Nero 9\Nero Live\NeroLive.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\Nettoyage de base.job => C:\Program Files\Panda Security\Panda Global Protection 2014\PlaTasks.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\Nettoyage de base1.job => C:\Program Files\Panda Security\Panda Global Protection 2014\PlaTasks.exe
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Desktop\OpenOffice 4.0.1 (fr) Installation Files:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Desktop\utilitaire:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\2009-01-14 permis conduire franck:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\2009-03-15 cni céline et franck:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\2009-03-15 impots 2007:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\2010-06-15 fiche sanitaire.1:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\2010-09-03 cni franck:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\attestation sécu.jpg:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\avocat:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\Battlefield 3:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\Battlefield Play4Free:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\BlackBerry:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\carte identite lea.tif:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\carte identite lea20.tif:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\clé.USB 16GO:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\courrier pour léa:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\demande DIF:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\diaporama ecosse aout 2011.2.avi:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\document intérim:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\Downloads:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\FFOutput:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\Hercules webcam:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\Intelli-studio:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\mairie:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\Mes fichiers reçus:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\MyHeritage:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\NeroVision:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\pole emploi:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\radiadion miel.jpg:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\sécu:Roxio EMC Stream
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\Updater5:Roxio EMC Stream
      HKCU\...\Policies\system: [LogonHoursAction] 2
      HKCU\...\Policies\system: [DontDisplayLogonHoursWarnings] 1
      MountPoints2: {47d828c5-6d5b-11e2-951e-001c25022f7e} - K:\LaunchU3.exe -a
      MountPoints2: {a9e3e208-688d-11e3-8494-001c25022f7e} - I:\StorioSetup.exe
      MountPoints2: {e05532d6-a3ea-11e1-8604-001c25022f7e} - E:\iLinker.exe
      SearchScopes: HKLM - DefaultScope value is missing.
      SearchScopes: HKLM - {5A98D3B4-B7A2-2541-FF21-0BC4026B76DE} URL = http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&appid=119&systemid=406&sr=0&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKLM - {6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=irmsd0101aw&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0CtByDtDtBtB0FyB0EtDyEyEzytN0D0Tzu0SyByEyCtN1L2XzutBtFtBtFtCyDtFtCyDzytBtN1L1CzutDzytDtCtG1T&cr=571393512&ir=
      SearchScopes: HKCU - {5A98D3B4-B7A2-2541-FF21-0BC4026B76DE} URL =
      SearchScopes: HKCU - {6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=irmsd0101aw&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0CtByDtDtBtB0FyB0EtDyEyEzytN0D0Tzu0SyByEyCtN1L2XzutBtFtBtFtCyDtFtCyDzytBtN1L1CzutDzytDtCtG1T&cr=571393512&ir=
      BHO: No Name - {010AFD7A-B691-447F-9737-057F8F46E99d} - No File
      BHO: Windows Live Messenger Companion Helper - {9FDDE16B-836F-4806-AB1F-1455CBEFF289} - C:\Program Files\Windows Live\Companion\companioncore.dll (Microsoft Corporation)
      Toolbar: HKLM - No Name - !{8dcb7100-df86-4384-8842-8fa844297b3f} - No File
      Toolbar: HKCU - No Name - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No File
      Handler: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - No File
      Handler: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - No File
      S3 dump_wmimmc; \??\C:\AeriaGames\WolfTeam-FR\GameGuard\dump_wmimmc.sys [x]
      R3 PavSRK.sys; \??\C:\Windows\system32\PavSRK.sys [x]
      R3 PavTPK.sys; \??\C:\Windows\system32\PavTPK.sys [x]
      2014-01-19 13:21 - 2014-01-19 13:21 - 00680904 _____ ( ) C:\Users\franck\Downloads\ZipSetup.exe
      2014-01-15 17:55 - 2014-01-15 17:55 - 00869456 _____ C:\Users\franck\Downloads\norton-removal-tool_21-0-0-14_fr_208168.exe
      2014-01-15 16:00 - 2014-01-15 16:00 - 00674632 _____ ( ) C:\Users\franck\Downloads\norton-removal-tool.exe
      2014-01-02 13:30 - 2014-01-02 13:30 - 00000000 ____D C:\Users\franck\.android
      2014-01-02 13:29 - 2014-01-02 13:29 - 00000000 _____ C:\Users\franck\daemonprocess.txt
      2014-01-05 15:17 - 2013-12-04 14:59 - 00000000 ____D C:\Users\franck\{3ffa12b4-6a8d-4308-82d2-1d61a800ae2c}
      2014-01-05 15:17 - 2012-11-04 12:04 - 00000000 ____D C:\Users\franck\{8741a248-2075-4241-ac5c-df51f8421f8a}
      2013-12-31 14:55 - 2013-12-05 21:31 - 00000496 _____ C:\Windows\Tasks\Nettoyage de base1.job
      2013-12-31 14:55 - 2013-12-05 20:06 - 00000496 _____ C:\Windows\Tasks\Nettoyage de base.job
      C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\81431uninstall.exe
      C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe
      C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\Sqlite3.dll
      CMD: for /d %f in (C:\Users\franck\AppData\Local\{*}) do rd /s /q "%f"
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

[i

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.

• (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

tu as un soucis avec un matériel branché en USB , ta caméra ?,,

Name: USB CF Reader
    Description: USB CF Reader
    Class Guid: {eec5ad98-8080-425f-922a-dabf3de3f69a}
    Manufacturer: Generic
    Service: WUDFRd
    Problem: : Windows cannot start this hardware device because its configuration information (in the registry) is incomplete or damaged. (Code 19)
    Resolution: A registry problem was detected.
    This can occur when more than one service is defined for a device, if there is a failure opening the service subkey, or if the driver name cannot be obtained from the service subkey. Try these options:
    On the "General Properties" tab of the device, click "Troubleshoot" to start the troubleshooting wizard.
    Click "Uninstall", and then click "Scan for hardware changes" to load a usable driver.

Malwarebytes Anti-Malware :

• Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    • A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée
    • Clique sur Terminer
    • Lance Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône sur le bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      [* ] Les Mises à jour se téléchargent, puis ouvre Malwarebyte's
    • Dans l'onglet Paramètres, puis Paramètres d'examen,
    • sélectionne Afficher dans les résultats, pré-coché pour suppression pour les 2 actions
    • Programmes potentiellement indésirables (PUP)
    • et Modifications potentiellement indésirables (PUM)
    • Dans l'onglet Recherche, coche Exécuter un examen rapide puis clique sur Rechercher
    • Sélectionne ton disque dur, puis clique sur Lancer l'examen
      ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Supprimer la sélection
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Le rapport mbam-log[date-heure].txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

• Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

à te lire

m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    20 Janvier 2014 23:16:13

hello

redémarre ton pc, as tu trouvé du changement?
    m
    0
    l
    21 Janvier 2014 08:21:32

bonjour, je viens d'allumer pc et pas de changement! toujours écran noir avec pointeur souris... seule différence 15 mn au lieu de 30 mn.
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    21 Janvier 2014 08:34:42

hello

avec cet outil, tu fais seulement la recherche, fais moi parvenir le rapport

Rogue Killer - Option Recherche

• Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits) ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy, en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau

• /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
    • Accepte l'EULA du programme
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan

• Clique sur Rapport et heberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images

• Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
    Tutoriel officiel
    m
    0
    l
    21 Janvier 2014 09:06:42

dois-je suprimer tous ce que Rogue Killer a trouvé?
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    21 Janvier 2014 09:33:46

hello

Rogue Killer - Mode Suppression
    • Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits)
      ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy,
      en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau

• /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
    • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
    • Ensuite clique sur Suppression

• Clique sur Rapport et heberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images

• Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    peux tu désinstaller ton antivirus, redémarrer ton pc pour finir la désinstallation car panda lance énormément de chose au démarrage

ensuite redémarrer ton pc, y a t'il du mieux?

m
    0
    l
    21 Janvier 2014 10:06:34

je suis sur autre ordi! le mien est toujours en mode allumage aucune différence
    m
    0
    l
    21 Janvier 2014 10:47:33

au fait je ne sais pas si cela peut t'aider dans la recherche de mon problème? Mais comme je l'ai dit j'étais aller voir sur plusieurs forum , l'un d'eux me disais de désactivé le contrôle de session. J'ai essayer mais lorsque je fais cela mon pc démarre nickel mais plus de connexion a internet... si non suite a tes instruction mon pc n'a pas mieux démarrer j'ai donc ré-installer antivirus (par précaution) merci en tout cas pour ton aide
    a te lire...
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    21 Janvier 2014 11:09:23

re_

tu vas refaire un scan avec FRST , afin de vérifier s'il ne reste rien.

as tu des supports amovibles branchés au démarrage en usb ? à part la souris et le clavier.

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    refais un scan avec FRST , coche également Addition.txt

• Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
    • indique les liens fournis dans ta réponse.
    • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

m
    0
    l
    21 Janvier 2014 11:40:47

en usb si je ne me trompe pas je dois avoir l'imprimante et la cam c'est tout je refait le scan et je te l'envois
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    21 Janvier 2014 11:57:25

hello

tu n'as pas coché addition.txt pour avoir les 2 rapports, relis la procédure

à te lire

m
    0
    l
    21 Janvier 2014 12:06:19

je te l'ai envoyer le 2em mais pas de souci je refait
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    21 Janvier 2014 12:18:11

hello
    pas besoin, on a posté en même temps
    m
    0
    l
    21 Janvier 2014 12:39:27

lol ok merci
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    21 Janvier 2014 12:39:28

hello

désinstalle

Adobe Reader 8 (Version: - ) pas à jour
    Java 7 Update 45 puis installer la dernière version
    Messenger Plus! Live (Version: 4.84.0.384 - Yuna Software)
    PC Auto Backup (Version: 1.1.1.6 - Samsung Electronics Co,. Ltd.) est il vraiment indispensable

tu as réinstallé le fichier host ?
    tu as remis les ta^ches planifiées de le cam?

pourrais tu désactiver le scan de panda au démarrage dans les paramètres de panda
    Winlogon\Notify\avldr: C:\Windows\SYSTEM32\avldr.dll (On-Access Anti-Malware Scanner Sync)

tu as essayé d'installer windows seven ?

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :
    /!\ Créer un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif -
    Tutoriel en images
    /!\

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
      start
      Hosts:
      Task: {05AA2346-24DC-4DD6-ABB6-1F5FA0F9D75B} - System32\Tasks\HerculesCamService 3 => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe [2007-06-05] (Guillemot Corporation S.A.)
      Task: {2C476C52-42D3-43CB-A2B8-8D489DAB2A7C} - System32\Tasks\HerculesCamService 0 => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe [2007-06-05] (Guillemot Corporation S.A.)
      Task: {68FA3355-BD02-41DD-8C30-6C868B4AA62E} - System32\Tasks\HerculesCamService 2 => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe [2007-06-05] (Guillemot Corporation S.A.)
      Task: {814B8EE5-F416-4918-8166-88C3A1B13965} - System32\Tasks\Nettoyage de base1 => C:\Program Files\Panda Security\Panda Global Protection 2014\PlaTasks.exe [2013-09-30] (Panda Security, S.L.)
      Task: {880E5DF8-E89B-45B6-895B-A534E718AAB1} - System32\Tasks\HerculesCamService 1 => C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe [2007-06-05] (Guillemot Corporation S.A.)
      Task: {888E3276-AF1D-4971-B3C9-05C7117CFE61} - System32\Tasks\Nettoyage de base => C:\Program Files\Panda Security\Panda Global Protection 2014\PlaTasks.exe [2013-09-30] (Panda Security, S.L.)
      AlternateDataStreams: C:\Users\franck\Documents\diaporama ecosse aout 2011.2.avi:Roxio EMC Stream
      2014-01-21 10:54 - 2008-11-10 09:57 - 00190976 _____ C:\Users\franck\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
      C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\ntdll_dump.dll

end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Double-clique sur FRST.exe
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.

• (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

désolé, je ne peux pas t'en dire plus

m
    0
    l
    21 Janvier 2014 15:14:36

http://up.security-x.fr/file.php?h=R6cca7a2e23ec8491fae... alors voila le rapport,
    j'ai fait tous ce que tu m'as demander saut pour panda je n'est pas réussit
    je n'ai pas créé de fichier host pour la cam j'ai juste essayer de tt désactivé. je n'est pas essayer d’installer mais oui j'ai télécharger des mise a jour seven que je n'ai pas utiliser j'ai aussi gravé un dvd d’installation mais je ne m'en suis pas servi car je ne sais pas si cela pourrai fonctionner?? je préféré essayer de réparer avec a précieuse aide
    j'ai (je pense) réussit a désinstaller le programme hercules qui de toute façon ne fonctionnait plus
    donc voila tu sais tout... dit moi si seven serais une solution??
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    21 Janvier 2014 17:25:00

hello

pour seven, il te faut une licence microsoft afin de l'activé

as tu une amélioration?
    m
    0
    l
    21 Janvier 2014 19:42:23

non pas amélioration! pour seven crois tu que je peut le mettre en mise a niveau? car la franchement j'en ai ras le bol!
    et pour ce que je t'ai dit a propos de désactivé la protection de session qui fait que le pc s'allume correctement mais pas de connexion!! quand pense tu?
    pour être exacte" désactive le contrôle de compte utilisateur"
    alors qu'une autre personne qui avais le même souci que moi a fait ça et nickel problème disparu ...moi ça marche pas???
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    22 Janvier 2014 19:45:23

hello

désactive l'UAC , pourquoi pas , tu te connectes comment à internet ==>> en wifi ou avec un cable RJ45 sur ta box?
    m
    0
    l
    26 Janvier 2014 09:28:02

bonjour désolé pour retard, le boulot... je suis connecté via câble. UAC?
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    26 Janvier 2014 18:07:58

franckw4259 a dit :
    bonjour désolé pour retard, le boulot... je suis connecté via câble. UAC?

hello

c'est bien de cela dont tu parles

désactive le contrôle de compte utilisateur , pour moi je comprends l'UAC

m
    0
    l
    26 Janvier 2014 19:49:53

ok oui c'est de ça que je parle. Mais le gros souci c'est que dés que je désactive, l'ordi démarre nickel mais aucune connexion a internet . donc ma question que dois-je paramétré pour me connecter en ayant désactivé L'UAC???
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    26 Janvier 2014 21:40:03

hello

ce n'est pas lié .
    tu te connectes directement à ta box avec un cable RJ45?
    m
    0
    l
    27 Janvier 2014 18:32:16

oui directement avec câble RJ45 mais comme je te disais dans le cas ou je déconnecte L'uac je n'est pus de connexion ??
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    27 Janvier 2014 19:49:54

hello

l'UAC et la connexion internet n'ont rien à voir

explique moi par quel chemin tu prends pour aller désactiver l'UAC? que je comprenne bien ce que tu fais
    m
    0
    l
    28 Janvier 2014 18:28:12

1) panneau de configuration
    2) compte utilisateur
    3) compte utilisateur
    4) activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur
    5) activer le contrôle des comptes d'utilisateurs pour sécuriser davantage votre ordinateur.
    Je décoche la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protéger votre ordinateur.

quand je fait cela ma connexion ne fonctionne plus...
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    28 Janvier 2014 19:06:45

hello

je ne vois pas ce qui te pose problème pour ta connexion, je te conseille te poser ta question sur le forum
    dasn internet , tu seras mieux conseillé

désolé
    http://www.tomsguide.fr/forum/forum-8.html

tu pourras me tenir au courant, merci
    m
    0
    l
    31 Janvier 2014 18:14:15

pas de souci merci beaucoup pour ton aide
    m
    0
    l