Votre question

Problèm clef wifi 54 MBPS BLUESTORK

Tags :
  • Wifi
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2011 17:15:15

Bonjour a tous et toutes, Voila mon souçis j'ai un pc datant de 2005 avec windows xp pro service pack3 amd atlhon64 processor 3500+ 2,21ghz carte reseau 1394 marvell yukon 88E8001/8003/8010 PCI gigabit ethernet controler + nvidia nforce networking controler donc voila mon soucis je me suis acheter une clef usb wifi pour neplus avoir de cable qui traine partout donc tout content je rentre chez moi j'instale les driver jusqua la super tout s'instale et quand je met cet fameuse clef usb wifi déja mon pc y'a rien qui sonne en me disant que je vient d'inséré une clef usb et quand je lance le programme de gestion du wifi avec la clef le programme se lance et ce ferme de suite je le voit juste dans la barre des taches le racourci puis il se barre je comprend plus rien j'ai tout essayer maj des port usb essayer le gestionnaire sans fil de windows des cloues et comme c'est un gendrame qui me la vendu j'ai pas envie de reclamer il est tres sympa bref help me plz ce serait sympatoche et en échange un gros bisous

Autres pages sur : problem clef wifi mbps bluestork

20 Janvier 2011 19:31:11

Il faut que tu désactive ta carte réseau et que tu paramètre l'adresse IP et tout le bazard de ta clé usb wifi et la sa devrai marcher.
m
0
l
21 Janvier 2011 06:59:20

ok jvais essayer en rentrant du boulot merci l'ami
m
0
l
21 Janvier 2011 17:18:13

Ophase a dit :
ok jvais essayer en rentrant du boulot merci l'ami

De rien