Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus d'internet depuis nettoyage ccleaner

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2011 14:26:52

Bonjour,
Je suis nouvelle et je suis ravie de trouver ce forum...
J'ai besoin d'aide!
J'ai fait un nettoyage de mon pc (windows 7) avec ccleaner et spybot depuis je n'arrive plus à me connecter à internet!
Je n'ai pas d'accès au réseau, l'ordi est en constante recherche de connexion.
Le problème c'est que je n'ai pas de sauvegarde ccleaner puisque je l'ai supprimé de mon pc pensant que cela résoudrait le problème...
En plus mon frère arrive à se connecter sans problème sur la même livebox avec son pc portable. Je l'utilise en ce moment et bizzarement dès que cet ordi est à proximité du mien la connexion se rétablit sur mon pc, dès que j'eteinds celui de mon frère: plus de connexion, que faire pour résoudre ce problème?
J'ai recontacté mon FAI qui m'a bien confirmé que cela ne venait pas de la livebox, ils m'ont quand même fait refaire les paramétrages mais rien ne s'arrange.
Ils me disent qu'ils pensent que c'est le wifi de mon pc qui a un souci...
Merci de m'aider, s'il vous plait. Je compte sur votre précieuse aide.

Autres pages sur : internet nettoyage ccleaner

18 Janvier 2011 14:35:05

Bonjour,

As tu essayé de te connecter via le câble ethernet ?
m
0
l
18 Janvier 2011 15:35:19

non pas encore mais j'essaye et je vous dis si ça marche.
Merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2011 15:52:31

Bonjour,
J'ai donc essayé de me connecter via le câble ethernet et ça marche quand je desactive le bouton wifi de mon ordi.
Pensez vous savoir alors où est le souci? svp
m
0
l
18 Janvier 2011 15:54:44

hmm, donc le problème est surrement au niveau du wifi.
Alors lorsque tu selectionnes ton SSID (ton wifi), quel est le message que tu as ?
m
0
l
18 Janvier 2011 15:56:08

heuuuu...
comment je dois faire pour voir le message?, parce que moi j'appuie juste le bouton wifi de mon pc pour l'activer ou le desactiver...desolé
m
0
l
18 Janvier 2011 15:58:15

Si le wifi a un probleme comment expliquer que dès que l'ordi de mon frère est connecté à proximité, le mien se connecte??
m
0
l
18 Janvier 2011 16:00:51

euh ça franchement à mon avis ça n'a pas de rapport, juste un hasard. a moins que cela provoque des interférences mais ça m'étonne.

Alors active ton wifi, ensuite tu vas dans le gestionnaire de wifi, tu fais rechercher les réseaux sans fil et tu selectionnes ton point d'accès.

m
0
l
18 Janvier 2011 16:06:11

Alors j'ai suivi ce que tu m'as dit, il trouve ma livebox dans la rubrique gérer les reseaux sans fil, il me met pas d'acces reseau, acces limité, en plus il bascule sans arret en reseau non identifié ou reseau public ou reseau domestique, puisqu'il cherche la connexion sans arret, un coup j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation et un coup j'ai un p'tit cercle bleu qui tourne sans arret..et il m'écrit identification (livebox ...)
m
0
l
18 Janvier 2011 16:22:39

J'ai aussi tenter de desactiver le pare feu, toujours pareil, pas de connexion!
m
0
l
18 Janvier 2011 16:32:00

tu gères le wifi avec la fonctione de windows ou un autre logiciel spécifique ?
m
0
l
18 Janvier 2011 16:45:28

avec windows je n'ai rien installé de plus depuis l'achat de mon pc pour utiliser le wifi
m
0
l
18 Janvier 2011 17:17:14

Alors est ce que tu es en adresse dynamique ou static ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter