Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur site web (Parse error :...)

Tags :
  • Codage
  • Wamp
  • Html
  • Internet
  • Php
  • Webmaster
  • CSS
Dernière réponse : dans Programmation
1 Février 2014 19:51:17

Alors voilà je suis en train d'essayer de me créer un site web seulement lorsque j'arrive à l'étape de la configuration d'un formulaire, sa bloque. Je m'explique je voudrais que les visiteurs de mon site puissent s'identifier pour avoir accès à de nouvelles choses ou à des téléchargements ou n'importe quoi d'autres. Seulement j'arrive à créer la page du formulaire mais c'est la suite qui coince ... En effet le fait de recevoir les informations est pour moi très flou et je ne comprends pas encore tout. Jusqu'à présent quand je bloquais sur un point internet m'aidé mais la rien du tout, aucune vidéo/tuto ne me parait asses claire je n'y arrive pas (tout de même trois jours que je suis bloquer sur le même point). Chaque fois que j'essai quelque chose sa bloque quelque part sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8zhsjsaseWI (la personne la faisant n'est pas très claire et s'embrouille beaucoup) je suis bloqué au moment ou il met les conditions au lieux d'avoir les memes conditions une page apparait : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\test\index.php on line 12.
Si un webmaster pouvait me contacter pour lire mes codages ce serai bien sympathique. Merci d'avance.

Autres pages sur : erreur site web parse error

2 Février 2014 16:31:47

Bonjour,

publie les code ici entrfe les balise [code] et [ /code] ! et on pourras peut etre t'aider ...
m
0
l
2 Février 2014 18:53:42

C'est l'inconvenient d'un tutos sur youtube, on ne peut pas cc le code. En plus ce tuto n'est pas à jour il utilise encore les fonctions mysql_truc qui sont devenues obsolètes depuis l'arrivée de la classe PDO .

Citation :
Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\test\index.php on line 12.

Sinon au hasard c'est un problème d'accolades ou de point-virgule manquant, il faudrait nous montrer le code source pour en être sûr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter