Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

comment supprimer nation zoom?

Tags :
  • Nation-Zoom
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2014 21:27:17

Bonjour,
je suis moi aussi infectée par nation zoom, j'ai pu voir que plusieurs personnes avaient le mm probleme que moi mais malgré les multiples explications je n'arrive pas à m'en sortir, j'ai l'inpression que chaque cas est bien différent.
Auriez vous la possibilité de m'aider
merci d'avance

Autres pages sur : supprimer nation zoom

Meilleure solution

a c 267 8 Sécurité
24 Février 2014 21:40:26

Bonjour,

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

  • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

  • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

  • Clique sur Configurer puis sur la loupe la plus à droite Diagnostic avec légitimes.

  • A la fenêtre Voulez-vous un rapport full options ?, clique sur Oui et patiente le temps du scan.

  • Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

  • Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    partage
    Contenus similaires
    a c 267 8 Sécurité
    24 Février 2014 22:23:21

    • Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme. Désinstalle, si possible, les programmes suivants : Conduit Engine, Fissa, Moovida, OfferBox, Supporter et UTubeNoAdS.

    • Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

    • Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

    • Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
    m
    0
    l
    24 Février 2014 23:15:26

    Je n arrive pas à vous envoyer les résultats car je ne peux plus me connecter via explorer après le scan adwcleaner et le redemarrage
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    24 Février 2014 23:23:10

    Citation :
    je ne peux plus me connecter via explorer

    --> Internet Explorer ?

    As-tu un autre navigateur (Firefox, Google Chrome...) ?
    m
    0
    l
    24 Février 2014 23:31:06

    Je Crois avoir google chrome je vais essayé
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    24 Février 2014 23:43:43

    Pour Internet Explorer, voir ma précédente réponse.

    On va continuer la désinfection, je voudrais un nouveau rapport ZHPDiag ;) 
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    25 Février 2014 00:09:32

    • Copie tout le texte présent dans le cadre ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

      Script ZHPFix
      SysRestore
      O2 - BHO: UTubeNoAdS [64Bits] - {C91A14DB-F414-9AF4-2CAE-259AA898F37C} Clé orpheline
      O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E} Clé orpheline
      O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{7E052274-E593-4ED8-963C-3DD661D917B1} Clé orpheline
      OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
      O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files (x86)\SUPPOR~1\SUPPOR~2.dll (.not file.)
      O23 - Service: Supporter (be0fb33b) . (...) - C:\Program Files (x86)\suppor~1\SupporterSvc.dll (.not file.)
      O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\Digital Sites.job [296]
      [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Digital Sites] (...) -- C:\Users\celine\AppData\Roaming\DIGITA~1\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.) [0]
      [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{08204BD2-DDE4-4108-89EA-AFE01860A56D}] (...) -- C:\Users\celine\AppData\Roaming\FissaSearch\FissaUninstaller.exe (.not file.) [0]
      [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F6C8973B-ACB8-40C1-9E0A-CEAE0930FDB4}] (...) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswRundll.exe (.not file.) [0]
      O42 - Logiciel: Supporter 1.80 - (.ShoppingChip.) [HKLM][64Bits] -- {5F189DF5-2D05-472B-9091-84D9848AE48B}{be0fb33b}
      [HKCU\Software\2.6.1339.144]
      [HKCU\Software\39680InstEnd]
      O43 - CFD: 05/07/2013 - 17:51:58 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\GUMF4BA.tmp
      O43 - CFD: 16/01/2014 - 13:49:35 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\SaveClicker
      O43 - CFD: 24/02/2014 - 15:49:36 - [4,260] ----D C:\Program Files (x86)\Supporter
      O43 - CFD: 01/02/2014 - 22:12:23 - [0,019] ----D C:\ProgramData\da612c660622ba66
      O43 - CFD: 01/02/2014 - 22:12:05 - [0,009] ----D C:\ProgramData\lcfboooailllpipdbhjklglfpeejfbeh
      O43 - CFD: 18/01/2014 - 11:08:55 - [0] ----D C:\ProgramData\SaveClicker
      O43 - CFD: 24/02/2014 - 15:49:37 - [0,007] ----D C:\ProgramData\UTubeNoAdS
      O43 - CFD: 24/02/2014 - 15:47:33 - [0] ----D C:\Users\celine\AppData\Roaming\VOPackage
      O43 - CFD: 01/10/2013 - 14:40:27 - [0,004] ----D C:\Users\celine\AppData\Local\avgchrome
      SS - | Auto 10/07/1658 0 | (be0fb33b) . (...) - C:\Program Files (x86)\suppor~1\SupporterSvc.dll
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{5F189DF5-2D05-472B-9091-84D9848AE48B}{be0fb33b}]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
      [HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR]
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\464AA55239C100F32AF2D438EDDC0F47]
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5652BA3D5FB98AE31B337BF0AF939856]
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EB95E1AFCBABE3DB9ECCC669B99494]
      EmptyFlash
      EmptyTemp

    • Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

    • Clique sur le bouton "IMPORTER". Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

    • Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

    • Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    25 Février 2014 00:19:33

    Internet Explorer refonctionne ?
    m
    0
    l
    25 Février 2014 00:23:25

    non je n'arrive pas a l ouvrir donc je ne peux pas faire ce que l'on m'indique dans le lien ci dessous
    m
    0
    l
    25 Février 2014 00:32:58

    si ca y'est il c'est ouvert et a priori nationzoom n'est plus la
    super merci pour tout
    bonne soirée
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    25 Février 2014 00:58:43

    Redémarre le PC et vois si tout fonctionne bien.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS