Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Augmenter la connexion haut débit (freebox)

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2005 08:30:30

Bonjour à ts, je suis chez free jais la freebox en dégroupage totale avec la freeboxtv,téléphone illimitée de free et bien sûr internet illimitée de free à 29.99€/mois jais que un 1méga comme vitesse et jais la version je crois 3 ou 4 je veux augmenter commment faire de l'aide

MERCI

Autres pages sur : augmenter connexion haut debit freebox

9 Novembre 2005 11:33:29

Va sur ce site la... et regarde les articles en bas à gauche. Cela va peut êtr pas résoudre ton problème, mais au moins tu aura une idée plus précise de se qui t'arrive pour poster un message plus "aidable"...
3 Janvier 2011 00:24:33

des fois j'ai 3,7 mega cela me permet d'avoir toutes les chaines du maghreb et parfois mon debit diminue et j'ai plus de chaines je suis avec free merci de votre aide
farid
Contenus similaires
7 Octobre 2011 19:50:17

bonjour je suis abonné chez free depuis2008 et je n'ai que le bas debit resultat mon interface de gestion (et je nepas commander la freebox v6) etc....
7 Juin 2012 12:26:49

farid_34 a dit :
des fois j'ai 3,7 mega cela me permet d'avoir toutes les chaines du maghreb et parfois mon debit diminue et j'ai plus de chaines je suis avec free merci de votre aide
farid

Free commence à me décevoir , auquin moyen de les contacter, haut debit trés faible , Le freebox TV depuit 2 semaine bloque sur la position - RESEAU, ça veux dire pas de téléFree, seulement l ' abonnement activé :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS