Votre question

Probleme Iweb08/Filezilla avec 000Webhost

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2009 15:18:46

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème lors de la mise en ligne de mon site web qui est maintenant chez 000webhost.
J'ai developpé le site avec Iweb08 et je l'ai mis en ligne avec Filezilla (Version Mac)

Le probleme est que tout c'est très bien déroulé avec le FTP (filezilla)...Les fichiers se sont bien transférés sur le serveur mais Rien ne s'affiche quand je tappe www.mondomaine.com !!!

J'ai bien mis mes fichier dans le repertoire adequat (public_html) et il y a bien un index.html ... Mais rien y fait rien ne s'affiche et je tombe sur une page Webhost... !!

Merci d'avance pour votre aide ...

Autres pages sur : probleme iweb08 filezilla 000webhost

12 Septembre 2009 00:02:00

Jeremy_zz a dit :
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème lors de la mise en ligne de mon site web qui est maintenant chez 000webhost.
J'ai developpé le site avec Iweb08 et je l'ai mis en ligne avec Filezilla (Version Mac)

Le probleme est que tout c'est très bien déroulé avec le FTP (filezilla)...Les fichiers se sont bien transférés sur le serveur mais Rien ne s'affiche quand je tappe www.mondomaine.com !!!

J'ai bien mis mes fichier dans le repertoire adequat (public_html) et il y a bien un index.html ... Mais rien y fait rien ne s'affiche et je tombe sur une page Webhost... !!

Merci d'avance pour votre aide ...

il se peut que tu n'a pas nommé l'index "index"
ou tu n'a pas ton propre domaine "dans ce cas tu doit creer un domaine comme www.tonsite.comxa.com
m
0
l
28 Décembre 2010 21:26:55

j'utilise aussi 000webhost, en faite le problème c'est que la mise en ligne n'est pas instantanée sur le serveur, il faut attendre un jour voir deux pour que ton fichier soit accessible depuis un navigateur web.
bonne continuation pour ton site internet. :p 
m
0
l
Anonyme
28 Décembre 2010 21:28:50

Fabi, quand tu dis que la mise en ligne n'est pas automatique tu parle du debut? sa ne le fait pas a chaque fois?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter