Votre question

Mon problème avec Fix It (erreur 8004FE2C

Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2014 18:26:09

Bonjour
J'ai quasiment le même problème que Louis Philippe voici quelques jours mais la réponse de Adil-L ne le règle pas dans mon cas. Dès le point 2 quand je fais CMD, je ne vois nulle part cmd.exe dans les réponses
Que faire ?
Merci

Autres pages sur : probleme fix erreur 8004fe2c

7 Mars 2014 22:23:00

Bonsoir,

Sous quel Windows ?

C'est quel FixIt ?
Pour résoudre quel problème ?
8 Mars 2014 09:56:46

Bonjour
Windows 7 ed Familiale Premium
Version 6.1
Contenus similaires
8 Mars 2014 10:05:14

J'ai essayé de télécharger Fix It version 2012. Peux pas. Comment savoir si il me faut version x 86 ou x 64 ?
Merci
8 Mars 2014 09:23:21

Re,

FixIt, c'est un nom générique donné à de petits utilitaires créé par Microsoft pour arranger divers problèmes ou modifier des éléments du système Windows.

FixIt "2012" n'existe pas.
Il en existe des centaines, lié à chaque problème.

Merci donc de m'indiquer la page de téléchargement du-dit FixIt ou la raison de son utilisation au moins.

:jap: 
8 Mars 2014 10:31:49

hyunkel30 a dit :
Re,

FixIt, c'est un nom générique donné à de petits utilitaires créé par Microsoft pour arranger divers problèmes ou modifier des éléments du système Windows.

FixIt "2012" n'existe pas.
Il en existe des centaines, lié à chaque problème.

Merci donc de m'indiquer la page de téléchargement du-dit FixIt ou la raison de son utilisation au moins.

8 Mars 2014 10:35:31

www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082667-m......
Voila ce que comptais télécharger. Mais ça ne marche pas. Motif: ai-je une version x64 ou x 86. Et ça, je sais pas.
Pourquoi je veux télécharger ? Au départ pour comprendre pourquoi j'ai un message d'erreur 8004FE2C . Et d'apres une précédente réponse sur ce site, je ne peux pas faire: Démarrer puis saisir CMD. Quand je le fais, je n'ai pas la réponse attendue cmd.exe
Comme tu l'auras compris, je ne suis pas un informaticien émérite...
Merci de ton aide
8 Mars 2014 14:41:54

Re,

Alors c'est le centre de lancement de FixIt que tu voulais.

Avant de lancer au hasard ces FixIt, regardons plutôt l'origine de tes problèmes ;) 

Citation :
Au départ pour comprendre pourquoi j'ai un message d'erreur 8004FE2C

Alors quand apparait cette erreur ?
Liée à quoi ? Windows Update ? Autre chose ?
8 Mars 2014 15:54:21

hyunkel30 a dit :
Re,

Alors c'est le centre de lancement de FixIt que tu voulais.

Avant de lancer au hasard ces FixIt, regardons plutôt l'origine de tes problèmes ;) 

Citation :
Au départ pour comprendre pourquoi j'ai un message d'erreur 8004FE2C

Alors quand apparait cette erreur ?
Liée à quoi ? Windows Update ? Autre chose ?

8 Mars 2014 16:00:06

Re,
Au départ, je n'ai pas de réels problèmes identifiés. Mais ayant lu que Fix it était un outil de diagnostic d’éventuels problèmes, n'étant pas expert, je me suis dit que si ça ne faisait de bien, ça ne pouvait pas faire de mal. A lors j'ai voulu télécharger Fix it. Et là début des messages d'erreur:Le premier 8004FE2c, et cherchant l'explication de celui-ci, suis tombé sur une réponse qui disait de faire Démarrer puis de taper cmd puis de cliquer sur cmd.exe ce qui ne m'a jamais été proposé contrairement à ce que disais la réponse. Voila j'en suis là.
Je n'ai pas de problèmes avec Windows Update
Dois je vraiment (y ai-je à gagner?) utiliser fix it ?
Ne vais je pas me créer des faux procblèmes que je n'ai pas vraiment ?
Merci
8 Mars 2014 19:36:11

Re,

Citation :
Dois je vraiment (y ai-je à gagner?) utiliser fix it ?
Ne vais je pas me créer des faux procblèmes que je n'ai pas vraiment ?

Ben oui ... :lol: 
Comme toujours, si on cherche, on trouve, mais bon, si ton système se comporte "normalement", pourquoi en chercher ;) 
Des problèmes, on en trouvera toujours.

Dans sauf cas de soucis/symptômes gênants, autant rester comme cela ;) 
11 Mars 2014 12:49:26

Bonjour,
moi aussi j'ai ce code erreur 8004FE2C...
Je suis sous XP, SP3.
rien ne ce passe lorsque je lance internet explorer ou Windows update, et mes impressions sous Outlook express ne sortent pas...
Quelqu'un peux m'aider SVP.
11 Mars 2014 16:32:06

Bonjour beuzy77,

Merci de créer ton propre sujet en expliquant bien ton problème pour obtenir une prise en charge.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS