Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande] Creation de logo Youtube

Tags :
  • Logo
  • YouTube
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Avril 2014 18:40:28

Bonjour tout le monde,
Je suis en train de galérer à faire un logo pour ma team sur Youtube, j'en viens donc à vous.
Je vous laisse gérer , mais je tiens à vous préciser que nous ferons des vidéos sur Ordinateur et Ps3.
Ah oui..... Notre chaine s'appelle : Fr Gaming Production
Je n'ai pas de préférence de couleur ( éviter le rose, violet.... ;)  )

J'espère ne pas trop vous en demander, Merci de m'envoyer vos créations en message privée S'il vous plaît.

Autres pages sur : demande creation logo youtube

a b Ć Youtube
3 Avril 2014 12:38:06

Salut, pour trouver quelqu'un tu devrais donner plus de précisions comme une sorte de Cahier des Charges pour avoir une meilleure idée ou une meilleure orientation.
4 Avril 2014 20:37:46

Merci pour ta réponse,

Je viens de réunir mon équipe dans une réunion express :p  pour déterminer quelques précisions sur le logo.
Nous pensons à un truc dans ce genre ( dites si c'est trop compliquez ;)  ) :
1- On Voudrait (Facultatif) comme couleur du bleu foncé et du noir ou bien du noir et blanc.
2- Nous avons définit certains objets qui devraient apparaître : Un clavier, Une télé (ou écran de pc), Une manette et notre nom :p 
3- Nous pensons à une disposition des objets telles que : on voit un clavier avec une télé. Dans cette télé, on peut apercevoir une manette en bas de l'écran, et au dessus de cette manette il y aurait notre nom ( FR Gaming Production) avec le curseur d'entrée de texte.

Si vous n'arrivez pas à effectuez certains éléments je vous laisse le libre choix ........... Je ne veux pas être indulgent.

Merci de vos futurs réponses et désolé pour les nombreuses fautes :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS