Votre question

Wii code pour internet avec Nintendo Wii

Tags :
  • Adsl
  • nintendo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2007 15:30:18

Salut,

J'ai un ami qui a internet et une Freebox V5 HD avec le wifi et a aussi une Nintendo Wii et plusieurs jeux.

Il voudrais savoir comment on obient sont:
Wii code et son pseudo.

Merci.

Autres pages sur : wii code internet nintendo wii

3 Avril 2007 12:12:37

oula ! j'ai wii et freebox mais comprend rien a ton charabiat !bonne chance!
4 Avril 2007 09:35:14

Question simple , alors tout d'abord tu dois allez dans le menu wii (au démarrage) , puis en bas à droite tu dois voir une espéce de mail tu clique dessus , puis tu va en bas à gauche et tu dois voir une icone pour écrire un texte ou un mémo , ensuite tu va à droite la où il est marquer "Carnet" tu clique dessus et tu fait "-" sur la wiimote ensuite tu peut voir en premiére page ton wiicode.

Voila c'est simple et rapide et pour son pseudo c'est avec son mii q'uil a créer pour envoyer des mails avec sa tête.
Contenus similaires
15 Juillet 2008 18:24:13

j'ai une wii et une live box orange et je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii. comment il faut faire? :bounce:  :D 
EDIT Modération : Crée un autre sujet pour ce problème.
17 Juillet 2008 10:54:00

Citation :
j'ai une wii et une live box orange et je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii. comment il faut faire? :bounce:  :D 

- Au démarrage tu clic sur Wii en bas à droite
- tu vas sur la page 2/3 et tu clic sur internet
- Tu clic sur reseau sans fil puis tu clic sur chercher point d'accès
- Quand tu as trouvé ta box tu clic dessus puis tu entre la clé WEP
- Quand c'est fait tu valides et quand on te demande de lancer un test de connection tu appuies sur le bouton d'association de ta Livebox (soit c'est le bouton situé derrière ta Livebox (1),soit c'est dessous et tu regardes si il y a une LED qui clignote (en haut).Si elle clignote c'est bon).
- Tu lances le test de connection et tu attends le message comme quoi c'est bon.
- Si il y a un problème tu peux aller visiter ces sites internet :
http://fr.wii.com/connect/index.html
http://wii.nintendo.fr/883.html
19 Juillet 2008 16:32:09

a chaque fois que je fais teste de connexion quand sa a terminer le teste sa me trouve pas la box mais sa me marque qu'il y a un code d'erreur et il faut faire les bon réglages je les fais et sa marche toujours pas
23 Novembre 2010 19:18:26

ouai mais c'est juste comment changer le code pas le savoir je veux me connecter à la wii fi :bounce: 
23 Novembre 2010 19:19:32

car en fait moi je n'arrive pas à changer mon mot de passe comment le faire svp
23 Novembre 2010 19:20:58

tu as raison seb du 83 c'est pour ça que je veux le changer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter