Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reinstaller itunes mempeche de naviguer sur internet

Tags :
  • Restauration système
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2010 22:13:01

Bonjour,
je ne peux plus ouvrir itunes ,en cliquant sur l'icone on me conseille de reinstaller i tunes(car certains files semblent manquer) et quand je l'ai fait, impossible de naviger sur internet ma carte ehernet n'est plus reconnue dans profil materiel il y a un point ?, quand je reinstalle kle pilote le point ? disparait mais je ne peux toujours pas me connecter ,je fait alors une restauration systeme et j'accede à nàuveau à internet mais mon probleme n'est pas résolu!!! quelqun peut il m'aider merci par avance.

Autres pages sur : reinstaller itunes mempeche naviguer internet

31 Octobre 2010 00:19:57

Bonjour,

Désinstalle iTunes dans un premier temps.

As-tu fais une recherche antivirus / antispy ? (Rends toi dans la section Sécurité - Virus pour plus d'infos et de questions)
m
0
l
1 Novembre 2010 18:50:37

Rom1_CS a dit :
Bonjour,

Désinstalle iTunes dans un premier temps.

As-tu fais une recherche antivirus / antispy ? (Rends toi dans la section Sécurité - Virus pour plus d'infos et de questions)

bonjour ,j'ai déja effectivement désintallé itunes ,j'avais un programme malveillant selon mon antivirus mac affee que je traine depuis pas mal de temps = Ad ware gibmedia que j'ai pu apparemment désinstaller en installant AD REMOVER mais ça n'a rien changé. :??: 
m
0
l
Contenus similaires
1 Novembre 2010 19:36:41

Bonjour,

Va dans la section Sécurité - Virus pour une vérification rapide parce que c'est impossible qu'iTunes t'empêches un accès à internet.
m
0
l
1 Novembre 2010 20:29:15

Rom1_CS a dit :
Bonjour,

Va dans la section Sécurité - Virus pour une vérification rapide parce que c'est impossible qu'iTunes t'empêches un accès à internet.

quand tu parles de la section sécurité il s'agit de faire un scann avec mon anti virus mac affe ?
m
0
l
1 Novembre 2010 22:10:03

Salut,

Et reviens nous dire le résultat!
m
0
l
20 Novembre 2010 19:09:38

bonjour , merci pour votre aide et excusez moi pour le retard pour donner des nouvelles ,
En fait j'ai pu me débarasser de ad ware gibmédia grace à ad aware free.Je ne suis pas sur que ce malware était la cause de mes soucis mais bon! j'ai ensuite pu réinstaller le driver de ma carte ethernet mais alors impossible d'aller sr internet ,j'avais le message suivant ;

"erreur inattendue de la part d'iphlpapi;le canal de communication est sur le point d'être fermé."suite a ça j'ai reparametré ma connexion avec le fournisseur internet ,j'ai tout essayé et finalement Oh miracle ça a fonctionné mais je ne sais pas comment.!! EN tous les cas j'ai pu réinstaller i tunes ,nouvelle version,j'ai du quand même désinstaller et réinstaller quick time cela marche maintenant OUF . si quelq'un peut me dire à quoi correspond ce message iphlpapi. Est un vieux monsieur pas content!!!!!.

merci encore ,si mon aventure a pu aider quelq'un ? notament pour supprimer adware gibmedia .j'en serai ravi .

cordialement.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter