Votre question

Clé wep perdue

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2010 02:18:37

Bonjour mes jeunes amis
je vous explique mon probleme brièvement . le week end dernier j'ai fais un peu le ménage en formatant mon laptop ainsi que le PC bureau de ma femme , sauf que j'ai carrement oublié de noter la clé wep de mon routeur . le probleme c'est qu'il est encastré la haut dans le mur pour une bonne répartition du réseau dans toute la maison et si je veux ma clé wep je dois déplacer un tas de meuble dont ma magnifique bibliotheque et puis acheter une échelle et extraire le routeur du mur en demolissant le support ...
j'ai decidé de la trouver autrement alors j'ai installé tout le pack winaircrack airodump ...
j'ai essayé de suivre les demarche de pas mal de tuto mais en vain .
la je profite des trois semaines de congé de mon fils pour m'emparer de son modem mobile en esperant pouvoir résoudre le probleme avant son retour .
voila je vous éxplique ce qui se passe :
sous airodump
quand j'utilise 18 sagem wi-fi 11g usb adapter ( usb sagem XG 762n de ma femme)
ou 12 broadcom 440 10/100 integrated controler

en suivant les étapes sur ce tuto http://www.serverperso.com/tutorial/decrypter_une_clef_...

il me sort :
FATAL : failed to set wireless channel , is something wrong with the card ? ...

et puis quand j'utilise 10 carte mini dell wireless 1390

il me fait :

the selected adapters driver is not compatible with the peek protocol .......

only atheros aironet realtek .....

bon voila je vous ai exposé mon probleme , et je vous remercie d'avance pour vos réponses . sachez que je suis un old man de la vieille generation et qu'il est preferable de me considerer comme un nul ce qui est le cas lol.

Autres pages sur : cle wep perdue

9 Novembre 2010 06:51:53

Salut
pourquoi tu veux pirater ton propre wifi,il serait preferable de contacter ton FAI pour demander de l'assistance ou tout simplement (même si c'est difficile pour toi),enlever le routeur du mur pour regarder la clé.
Desolé mais si on t'aide à le faire,n'importe qui trainant sur ce forum saura comment s'y prendre pour cracker une clef.
@+
m
0
l
9 Novembre 2010 08:37:52

Bonjour,

C'est d'une simplicité de la récupérer depuis la console web du routeur.
Ne me dis pas qu'actuellement aucun PC est branché en Ethernet (filaire) dessus ??
Si oui, récupères juste le câble réseau, tu mets tes propriétés réseau en DHCP ( automatique) et là tu auras accès à la console d'administration du routeur.
Si non, bah déplace ta bibliothèque, mets une échelle et branche un câble RJ45 dessus.
je pense que ton support est suffisamment bien pensé pour ne pas avoir à le démolir pour avoir accès à la connectique.
Entre nous quelle idée que de rendre inaccessible ton routeur ?

Peux tu me dire quel est ton FAI et ton routeur.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2010 08:42:28

Salut,

Ben oui, tu entres dans ton routeur avec le câble ethernet comme cela tu as acces à la configuration. Là tu as la clé wep écris en clair. Copier coller et hop...
m
0
l
9 Novembre 2010 12:41:48

d'abord je vous remercie pour vos réactions rapides , ça m'a fait plaisir de vous lire .
mais je pense que je me suis peut etre mal exprimé :
si je vous demande de m'aider ce n'est pas à défaut de méthodes , je suis retraité et pour moi craquer ma wep peut etre consideré comme un loisir , une autosatisfaction irremplaçable .
pour répondre a Ooosas ... ça existe les messages privés :) 
et pour répondre a bogosse_titi et maxoupierro il n y a pas de fil en question moi je me connecte avec mon laptop et ma femme elle utilise la clé wifi 11g ( XG 762N) .
la ou ça bloque chez moi c'est par rapport aux wildpackets je crois .
peut on me donner les liens download des wildpacket de ma clé wifi et comment s'en servir ???
m
0
l
9 Novembre 2010 13:07:19

Désolé ,

Mais même si vos intentions sont louables.
Nous ne pourrons vous expliquer la marche à suivre pour le hack de clé WEP.
Ce forum est visible par trop de personnes et cela serait contraire à notre éthique.
Quand bien même, je ne peux pas vous aider pour les raisons expliquées, sachez qu'en 10 secondes montre en main, google vous aiguillera avec les bons mots clés sur la marche à suivre ;) 
Mais visiblement, vu que vous parlez de drivers WildPackets vous ête en bonne voie.

Désolé.
m
0
l
9 Novembre 2010 13:15:29

ok , merci beaucoup pour vos réponses
je vais éssayer de me débrouiller autrement .
bonne journée à tous .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter