Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Soucis lancement/instalation malwarebytes

Tags :
  • malwarebytes
  • Lancer
  • Installation
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Mai 2014 10:11:29

Bonjour à tous ;

alors voila , ce matin je décide de lancer mon logiciel malwarebytes pour faire une analyse et la par surprise rien ne se passe . Je redémarre donc mon pc , toujours rien . Je test en mode sans échec : idem . Je décide de le supprimer pour le réinstaller et la une erreur se produit :

erreur interne : Expression error 'Runtime Error (at 57:177):
external exception ED06D7363

Quand je clic Sur 'OK' pour continuer une autre du même type se produit . Donc je ne sais pas d'ou sa provient et je solicite votre aide pour m'aider a nettoyer mon PC si celui ci est infecter .

Windows 7 sp1 64 bits .

Par avance; Merci .

Autres pages sur : soucis lancement instalation malwarebytes

a c 1009 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
29 Mai 2014 10:30:38

Bonjour,

Nous allons commencer par désinstaller complètement Malwarebytes.

1 - Tu désinstalles Malwarebytes par Panneau de configuration -> Désinstaller un programme

2 - Tu appliques cet utilitaire :
  • Télécharge mbam-clean.exe et enregistre-le sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive temporairement ton antivirus
  • Double-clique sur l'icône mbam-clean.exe pour lancer l'application
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Suis les instructions de l'outil
  • Un redémarrage est demandé, il est important de valider et laisser redémarrer le système (redémarrer manuellement au besoin)

• 3 - Après redémarrage, tu télécharges une nouvelle version Malwarebytes Anti-Malware et tu le réinstalles.

Indique si tout c'est bien passé pour ces étapes.

@+
    m
    0
    l
    29 Mai 2014 10:42:22

Alors la réponse est tous simplement superbe , sa fonctionne après avoir fait la manipulation indiqué . Merci beaucoup pour votre aide et désoler pour la taille du post .
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 1009 8 Sécurité
    a b 6 Logiciels
    29 Mai 2014 10:51:10

Re,

Excellente nouvelle :) 

Pour tes paramètres d'analyse avec Malwarebytes, veille bien à ce que dans Paramètres, puis Détection et protection, soit sélectionné Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM.

A moins que tu désires que l'on contrôle ton système, tu peux passer ce sujet en Résolu en cliquant sur le bouton Sélectionner comme meilleure solution (en bas d'une de mes réponses), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme Résolu.

@+
    partage
    Contenus similaires
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter