Votre question

impossible de connecter Vista au réseau

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2007 08:46:18

bonjour à tous,
ça y est j'ai eu mon premier pc vista......
je vous explique: à mon boulot je viens de recevoir 3 PC portables (identiques), 2 avec XP et 1 avec vista professionel. Pour les XP pas de problème j'ai pu les connecter au réseau de l'entreprise (internet + lecteur réseau), mais pour le vista c'est autre chose..... avec les même paramètres que les XP, j'ai réussi à me connecter à Internet mais je n'arrive pas à accéder aux lecteurs réseau, lorsque je fais "connecter un lecteur réseau (ex: W: \\serveur1\logiciel ou O: \\serveur1\home), le chemin réseau est bien trouvé mais lorsque on me demande l'identifiant et le mot de passe (que je connais) ça ne marche pas (même en administrateur) (il me dit "connection impossible, vérifiez mot de passe etc...) alors que lorsque je fais ça sur les XP aucun soucis!
Est-ce que j'ai raté quelque chose ou bien est-ce normal...?!?!?!
Merci à tous d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : impossible connecter vista reseau

31 Août 2007 08:56:42

tu es dans un domaine ou groupe?
Contenus similaires
23 Juin 2009 16:29:17

bonjour

j'ai le même problème ma machine sous XP se connecte sans soucis au lecteur Réseau, mais Sous vista "il m'indique Impossible de se reconnecter au lecteur réseau", je suis obligé d'aller dans ordinateur cliquer sur "Z:" et retaper mon mot de passe et Op sa fonctionne ...

Merci d'avance

seb
23 Octobre 2010 14:34:21

t as mis quoi comme mot de passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter