Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

page d'accueil récalcitrante avec ARHome

Tags :
  • Windows
  • Page d'accueil
  • Sécurité
  • arhome
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juin 2014 09:47:31

bonjour,

depuis quelques semaines, quand mon ordinateur redémarre, ma page d'accueil change :

http://www.arabyonline.com/?scr=90Qw8888

elle est liée à un programme : ARHome (http://puu.sh/9vLu2/8a2f4841b2.png)

Même supprimé à maintes reprises, il revient. Cette page d'accueil est quasiment insupprimable.

j'ai fait MBAM, suivi d'un ADW puis de JRT. Je croyais m'en être débarrassé. mais ce matin, de nouveau là..

je refais toute la procédure, et je mettrai les rapports....

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Autres pages sur : page accueil recalcitrante arhome

a c 940 8 Sécurité
a b 9 Windows
16 Juin 2014 09:57:16

Bonjour,

Nous allons commencer par établir un diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Poste aussi les rapports Malwarebytes, AdwCleaner et JRT.

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
    Score
    0
    Contenus similaires
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Juin 2014 11:02:30

Re,

Tu as vu la Notification de fin de service de Microsoft Windows XP ?
    En effet, le support pour Windows XP a pris fin depuis le 08 avril 2014.
    Cela veut dire que, depuis cette date, ce système d'exploitation n'est plus suivi par Microsoft, qu'il n'y a plus de mises à jour, ni de sécurité, ni autres, et que Windows XP va devenir très rapidement vulnérable, les failles vont être exploitées, une cible de choix pour les "malwares" en tout genre.

De plus, certains outils de désinfection performants ne seront plus mis à jour pour XP et une désinfection deviendra problématique.

Il faut envisager de mettre à niveau ton système vers un Windows plus récent, ou migrer vers une distribution libre GNU/Linux.

Fin du support de Windows XP, quelles alternatives ?

D'autre part, tu n'es pas sans savoir que les produits Adobe sont sous licence ?
    Il existe des alternatives gratuites tout aussi performantes.
    Les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes et logiciels illégaux ou activés illégallement.
    Si tu désires poursuivre la désinfection, ce sera à tes risques périls et en connaissance de cause.

Il faut être plus vigilant sur ce que tu valides lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec. Il faut décocher les cases des sponsors.
    Stop la pub !
    Exemple sur l'Installation d'une application sponsorisée, les pièges à éviter !

Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FRST - Correctif :

/!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
      HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.arabyonline.com/?src=1000
      HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.arabyonline.com/?src=1000
      URLSearchHook: HKLM - Default Value = {CCC7B159-1D8C-11E3-B2AD-F3EF3D58318D}
      SearchScopes: HKLM - DefaultScope {756D1D40-E491-4E1D-9BC6-5B37CEDE646E} URL = http://www.arabyonline.com/search.php?src=1000&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKLM - {756D1D40-E491-4E1D-9BC6-5B37CEDE646E} URL = http://www.arabyonline.com/search.php?src=1000&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKCU - DefaultScope {756D1D40-E491-4E1D-9BC6-5B37CEDE646E} URL = http://www.arabyonline.com/search.php?src=1000&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKCU - {756D1D40-E491-4E1D-9BC6-5B37CEDE646E} URL = http://www.arabyonline.com/search.php?src=1000&q={searchTerms}
      BHO: AdSafe Class - {598AC71E-BE58-3981-B78A-5C138F423AD6} - J:\Documents and Settings\user\Application Data\VolIE\AdSafe_32.dll ()
      FF DefaultSearchEngine: VenteeRo
      FF SearchEngineOrder.1: VenteeRo
      FF SelectedSearchEngine: VenteeRo
      FF Homepage: hxxp://www.t411.me/
      FF user.js: detected! => J:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wcfa4l5n.default\user.js
      FF SearchPlugin: J:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wcfa4l5n.default\searchplugins\default-search.xml
      FF SearchPlugin: J:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wcfa4l5n.default\searchplugins\ustart.xml
      FF SearchPlugin: J:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wcfa4l5n.default\searchplugins\VenteeRo.xml
      FF Extension: prx24@fastprx.com - J:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wcfa4l5n.default\Extensions\prx24@fastprx.com [2014-06-16]
      CHR Extension: (Fast-Proxy31) - J:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eijbdlpdfloppphggplpoicphbblhedb [2014-06-16]
      CHR Extension: (Happy Safe ads) - J:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\npfoabnjggkpoiaeblcgeilhnbkecpnc [2014-06-16]
      2014-06-16 08:25 - 2014-04-02 09:23 - 00004282 _____ () J:\Documents and Settings\user\Application Data\ext.crx
      2014-06-16 08:25 - 2014-04-02 09:23 - 00003072 _____ () J:\Documents and Settings\user\Application Data\chrome-extension.localstorage
      2014-06-16 08:25 - 2014-04-01 12:28 - 00000159 ____N () J:\WINDOWS\wiadebug.log
      2014-06-16 08:25 - 2014-04-01 12:28 - 00000050 ____N () J:\WINDOWS\wiaservc.log
      2014-06-16 08:25 - 2014-04-01 12:06 - 00011590 _____ () J:\Documents and Settings\user\Application Data\addonVont.zip
      2014-06-16 08:25 - 2014-04-01 12:06 - 00000000 ____D () J:\Documents and Settings\user\Application Data\VolIE
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AdwCleaner - Scanner :

• Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(R).txt

• Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

Sont attendus les rapports
    Fixlog
    AdwCleaner-Scanner

@+
    Score
    0
    16 Juin 2014 11:39:31

tout effectué :

http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd41d8cd98f00b204e98...

http://up.security-x.fr/file.php?h=R38874d1b6a8675d7046...

Sinon, quand j'installe un programme, je fais toujours installation personnalisée, et je fuis systématiquement 01net (par exemple).. On en parle souvent sur notre forum informatique de ces programmes dans lesquels pleins de toollbars sont installées..

J'ai cru que c'était mon pdf créator, mais les problèmes sont revenus après son éradication.. dernière piste : le pilote de mon imprimante EPSON 1200.. Car cela est arrivé suite à réinstallation du système. et pas du à l'arrêt du support de Krosoft. c'était quelques jours avant l'arrêt du support (2 ou 3 avril ;)  )

Pour Adobe : je suis preneur de solution pour remplacer illustrator/photoshop ==> trop gourmands en place et ressources pour mes besoins très légers ! (juste modification de logos / montages simples de photos)

Au redémarrage de l'ordi après le fixit, pas de changement sur ma bécane (pas essayé les adobes, mais pô grave s'ils marchant plus.. j'aurai les solutions)

merci encore.

PS. Avec ADW cleaner, je n'ai pas fait le nettoyage, car je vois les fameuses clés encore présentes.

edit : mauvais lien !
    je mets le bon :

http://up.security-x.fr/file.php?h=R38874d1b6a8675d7046...

Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Juin 2014 11:52:17

Re,

Le lien pour le rapport Fixlog est vide.
    il faut recommencer l'hébergement de ce rapport Fixlog et m'indiquer le nouveau lien obtenu.

@+
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Juin 2014 12:39:13

Re,

OK pour le rapport Fixlog.

Redémarre le système si cela ne s'est pas fait automatiquement après le correctif FRST.

AdwCleaner - Nettoyer :

• Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(S).txt

Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil

Malwarebytes Anti-Malware :

Désinstalle Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300, version obsolète.

• Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
    • Dans Paramètres, puis Détection et protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
    • Dans Examen, coche Examen "Menaces" puis clique sur Examiner maintenant
    • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
    • Patiente le temps de l'analyse
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Tout mettre en quarantaine
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Au redémarrage, relance Malwarebytes
    • Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
    • Sélectionne le journal d'examen le plus récent, puis clique sur Afficher
    • Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs

• Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

Sont attendus les rapports
    AdwCleaner-Nettoyer
    Malwarebytes

Comment se comporte le système maintenant par rapport aux symptômes signalés au début ?

@+
    Score
    0
    16 Juin 2014 13:21:34

plop...

MBAM n'a pas demandé de redémarrage.....

voici les journaux :

http://up.security-x.fr/file.php?h=Rea2a37b9295340654f0...

http://up.security-x.fr/file.php?h=R46bb22dd4e40ebb4294...

Mon ordi a l'air de se comporter normalement..... Mais lors des précédents nettoyage, cela avait fonctionné comme il fallait, et ce n'est que quelques jours plus tard que c'est revenu..

Là c'est arpès un arrêt non demandé de mon ordi que le truc est revenu.; pourtant après le dernier nettoyage, j'ai eu plein de redémarrage ^pour diverses raison (MAJ, tests divers) tout allait pour le mieux..

Comme si le truc sommeillait, puis se réveillait à une date prévue à l'avance....
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Juin 2014 14:41:49

Re,

OK pour les rapports.

Pour Chrome, il faut nettoyer manuellement.

Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :

Citation :
    Vous pouvez supprimer les informations synchronisées de votre compte Google à tout moment grâce à Google Dashboard.

1. Cliquez sur la zone d'état dans l'angle inférieur droit de l'écran, là où se trouve la photo du compte.
    2. Sélectionnez Paramètres, puis accédez à la section "Utilisateurs".
    3. Dans la section "Utilisateurs", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Repérez la section "Synchronisation de Google Chrome" dans le tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

Ouvrir Google Dashboard

Toutes les informations qui ont été synchronisées avec votre compte sont supprimées, mais elles restent sur votre Chromebook. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présents sur le Chromebook ne s'affichent pas si vous activez la synchronisation sur un autre ordinateur.

Support Google Chrome

Supprime toute trace de arabyonline dans le démarrage de Chrome :

Citation :
    1. Ouvre Google Chrome et clique sur dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionne Paramètres
    3. Dans la section "Au démarrage", coche Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et clique sur Ensemble de pages
    4. Supprime arabyonline de la liste si présent.

Supprime toute trace de arabyonline dans la gestion des moteurs de recherche de Google Chrome :

Citation :
    Pour supprimer manuellement des moteurs de recherche dans le navigateur, suivez la procédure ci-dessous.

1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Paramètres, puis accédez à la section "Recherche".
    3. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
    4. Sélectionnez le moteur de recherche à supprimer, puis cliquez sur la croix (x) qui se trouve à la fin de la ligne.

Support Google Chrome

Vide le cache et efface les autres données de Google Chrome :

Citation :
    Supprimer toutes les données

1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Outils.
    3. Sélectionnez Effacer les données de navigation.
    4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
    5. Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez de n'importe quand pour supprimer tous les éléments.
    6. Cliquez sur Effacer les données de navigation.
    Support Google Chrome

Ensuite, redémarre encore une fois le système pour vérifier que l'hijacker ne se recharge pas.

J'attends de tes nouvelles.

@+
    Score
    0
    16 Juin 2014 15:10:15

attends, là truc que je ne comprends pas..

google chrome = supprimé depuis très longtemps.... (je n'en veux pas sur ma bécane :D  )

petit screen de ce que j'ai en recherche google :

Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Juin 2014 16:50:28

Re,

En effet, après vérification Google Chrome n'apparaît pas dans la liste des programmes à désinstaller.

Et pourtant, dans le rapport FRST, on relève ceci :
    Citation :
    Chrome:
    =======
    CHR HomePage: hxxp://www.arabyonline.com/?src=1000
    CHR RestoreOnStartup: "hxxp://www.arabyonline.com/?src=1000"
    CHR StartupUrls: "hxxp://www.arabyonline.com/?src=1000"
    CHR DefaultSearchKeyword: ArabyOnline
    CHR DefaultSearchProvider: ArabyOnline
    CHR DefaultSearchURL: http://www.arabyonline.com/search.php?src=1000&q={searchTerms}
    CHR Extension: (YouTube) - J:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo [2014-03-29]
    CHR Extension: (Google Search) - J:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\coobgpohoikkiipiblmjeljniedjpjpf [2014-03-29]
    CHR Extension: (Fast-Proxy31) - J:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eijbdlpdfloppphggplpoicphbblhedb [2014-06-16]
    CHR Extension: (Happy Safe ads) - J:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\npfoabnjggkpoiaeblcgeilhnbkecpnc [2014-06-16]
    CHR Extension: (Gmail) - J:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia [2014-03-29]

Donc supprime le dossier J:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Google\Chrome

Indique quand c'est fait.

@+
    Score
    0
    16 Juin 2014 16:56:59

c'est fait.. ==> suivi d'un ccleaner

alors chrome, je l'avais désinstallé après l'infection.; il y a plus d'1 mois.....
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Juin 2014 17:10:36

Re,

OK, on en est où avec ton souci avec arabyonline.com et ARHome ?
    Score
    0
    16 Juin 2014 17:20:02

ben a priori... plus rien....

même cherché avec regedit..... pas de trace....

mais j'aimerai savoir pouvoir savoir pourquoi mon ordi était arrêté, caches & temps nettoyé comme si Ccleaner avait tourné, alors que je ne l'avais pas fait......

par mesure de sécurité.. je vais virer mon pilote imprimante et en installer un autre...

on verra bien !

merci pour l'aide.. et si le truc revient.;

tiens je viens de m'apercevoir que la dernière fois que ça s'est passé : c'était le 15 mai.. et là c'est le 15 juin..
    donc peut être suite des épisodes le 15 juillet...
    Score
    0

Meilleure solution

a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Juin 2014 17:39:27

Re,

Certainement une application que tu as validée à un moment, en même temps qu'un logiciel gratuit.

Nous pouvons donc finaliser la procédure.

N'oublie pas pour Windows XP, il faut vraiment envisager une migration soit vers un Windows plus récent, soit vers une distribution libre.
    Ton Windows XP va vite devenir une passoire, les failles ne sont plus comblées.

Firefox :

Télécharge et installe cette dernière version Firefox ou mets à jour directement via Firefox -> Aide -> A propos de Firefox

DelFix :

• Télécharge DelFix de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône Delfix.exe pour lancer l'outil
    • Sur le menu principal, coche uniquement les options
      - Supprimer les outils de désinfection
      - Purger la restauration système

• Clique ensuite sur Exécuter et laisse l'outil travailler

• Un rapport DelFix.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\DelFix.txt

• ---------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques précisions et conseils :

• D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.

/!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

/!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !

/!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      Installation d'une application sponsorisée, les pièges à éviter !

/!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe

/!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

• Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes

• Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....)
      SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement les logiciels à risque ou son système

• Au niveau de Firefox et Chrome, tu peux sécuriser ta navigation

/!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

• N'hésite pas si tu as des questions.

Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF

-------------------------------------------------------------------------------------------

Tu peux passer ce sujet en Résolu en cliquant sur le bouton Sélectionner comme meilleure solution (en bas d'une de mes réponses), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme Résolu.

@+
    partage
    16 Juin 2014 18:00:32

je vois ça demain... ;) 

mais :

Citation :
    /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

==> ça j'y fait gaffe

Citation :
    /!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !

pareil !

Citation :
    !\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe

j'ai 3 DD externes.... jamais eu confiance dans les 1 & 0 !

Citation :
    /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

poubelle systématiquement.

J'ai eu du mal à virer le pilote.. mais j'y suis arrivé !

je reviens donner les rapports finaux.
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Juin 2014 18:39:15

Re,

OK en attente donc du dernier rapport.

@+
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    17 Juin 2014 10:17:49

Bonjour,

OK pour le rapport Delfix.

Bonne continuation :) 
    Score
    0
    17 Juin 2014 16:01:14

merci....

je vais guetter le soir des feux d'artifices....

ou le lendemain de notre victoire au Brésil.....

bonne continuation.....
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    17 Juin 2014 16:08:52

Re,

Citation :
    ou le lendemain de notre victoire au Brésil.....

Ça c'est moins sûr :D 
    Score
    0
    19 Juin 2014 13:06:44

c'est sûr que les feux d'artifices c'est plus probable que la victoire.. mais faut y croire.. c'est possible :p 
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    19 Juin 2014 14:48:35

Bonjour,

Avec l'Espagne éliminée, on a une petite chance, maintenant il y a des équipes très motivées et très structurées qui vont être difficiles à passer :lol: 
    Score
    0
    17 Juillet 2014 09:23:12

de retour pour un petit feed back....

donc on ne l'a pas gagné, ça c'est sûr....

sinon nous sommes le 17 juillet. et comme je guettait le 14, car c'était toujours un 14 que ça s'installait, je peux dire

RESOLU :D 
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    17 Juillet 2014 10:54:06

Bonjour,

Non, on ne l'a pas gagné, mais comment dire ........ c'était perdu d'avance :D 

Excellente nouvelle alors si cette page n'est pas revenue.

Bonne continuation :) 
    Score
    0
    18 Juillet 2014 09:57:26

et merci pour tout.....

bonne continuation..... et je vous envoie des client sur les gros problèmes ;) 
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook