Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Se connecter à un ordinateur avec l'adresse MAC

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
24 Juillet 2005 16:14:45

Lut tout le monde !
J'aimerai savoir comment on fait pour se connecter à un ordinateur distant en connaissant son adresse MAC, du type 0A-F5-09-5G-9P.
Comme l'autre ordinateur utilise un modem ADSL, faut-il connaitre l'IP de l'ordi, l'adresse MAC du modem ou on peut juste se débrouiller avec celle de la carte réseau de l'ordi distant.

Une fois qu'on a les infos nécessaires, comment on les écris et où pour que ça marche.
Dans le genre, est-ce qu'on peut faire un *net send* directement sur cet ordinateur ??

Bon courage pour cete question.
Merci
++

Autres pages sur : connecter ordinateur adresse mac

26 Juillet 2005 03:00:59

j'en dirais peu car pirater c'est pas bien
pour repérer,localiser, attaquer (comme tu veux) une machine, il te faut son ip
pour l'avoira partir de l'adresse mac il existe une commande appropriée, que je te laisse le soin de trouver seul
pour les net send, oui si la machine d'en face n'as pas désactiver le service d'affichage des messages
(inutile sur le net...)
23 Août 2005 16:03:36

moi aussi je sais fair je te le dirai si tu me contact a mon mail:Beaulieu_73@hotmail.com j'le di pas la car je veut pas ke tout le monde le sache
Contenus similaires
16 Octobre 2010 15:20:04

Bonjour ,

Et a par raconter des aneries , des cours de français et d'orthographe vous serez plus utiles , en ce qui concerne la question , une petite recherche via un moteur internet et vous serez tout ou rien.... encore faut-il un peu d'envie...

A+
18 Janvier 2012 17:50:10

sispeo a dit :
Bonjour ,

Et a par raconter des aneries , des cours de français et d'orthographe vous serez plus utiles , en ce qui concerne la question , une petite recherche via un moteur internet et vous serez tout ou rien.... encore faut-il un peu d'envie...

A+

Tout à fait d'accord avec toi, mais pour faire une telle remarque, la moindre des choses est de ne pas faire de fautes d'orthographe soi-même !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS