Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexions psp livebox

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
11 Octobre 2010 21:18:47

Bonjour,
j'ai achete une PSP Sony aux Etats Unis ( donc elle est americaine mais ca ne change rien ) il y a deux ans, et je n'arrive pas a aller sur internet et donc a jouer a des jeux en ligne...
J'ai tout essaye,tout les vendeurs de la Fnac , tout les sites ( ou presque) et je ne comprends pas ca ne marche pas...
le probleme ne vient pas de ma PSP car chez mes amis ca marche mais je pensse plutot que le probleme vient de la" cle securite wifi" marquée en dessous de la livebox....
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexions psp livebox

11 Octobre 2010 22:15:34

Salut,

Déjà pour te faciliter tu peut changer de mot passe sur ton interface http://192.168.1.1/ pour y accéder, puis il faut que l'adresse MAC soit associé avec un adresse IP Fixe ça aide pas mal pour la PSP.
m
0
l
Anonyme
12 Octobre 2010 08:01:19

fullme a dit :
Salut,

Déjà pour te faciliter tu peut changer de mot passe sur ton interface http://192.168.1.1/ pour y accéder, puis il faut que l'adresse MAC soit associé avec un adresse IP Fixe ça aide pas mal pour la PSP.

merci d'avoir repondu aussi rapidement... :) 
ou je trouve l'adresse MAC et l'adresse IP ? ( esque c'est "mac@ " marque sous la livebox ? )
et quand j'aurai change mon mots de passee ,ca change quoi?
m
0
l
Contenus similaires
12 Octobre 2010 08:31:07

Heu c'est l'adresse mac de la psp dont on te parle.

Essaie pour voir si ça fonctionne en désactivant la protection wep temporairement, cela est possible à partir des pages de gestion de la box (acces par l'adresse 192.168.1.1 sur un navigateur, utilisateur admin pot de passe admin).

Bonne journée
m
0
l
12 Octobre 2010 18:46:36

Re,

Pour compléter max, si ça ne marche pas essaye de mettre une adresse IP de la bonne classe sur le PSP, genre 192.168.1.11 si ça marche toujours pas il faudra que tu associe la mac de la psp avec une ip.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter