Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion qui se coupe souvent

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2010 22:25:11

Bonjour,
voilà il y a 3 pc portable sous une connexion wifi, mais il n'y a que sur mon pc que la connexion se coupe. Lorsque je réessaye de me connecter au réseau, un message me dit qu'il faut que j'éteigne et rallume le routeur, sauf que la connexion fonctionne sur les deux autres pc!

C'est souvent lorsque le pc se met en veille, dès que je le rallume, plus de connexion!
D'où sa vien? de mon pc ou du routeur?
merci

Autres pages sur : connexion coupe

10 Octobre 2010 11:02:09

mat1590 a dit :
Bonjour,
voilà il y a 3 pc portable sous une connexion wifi, mais il n'y a que sur mon pc que la connexion se coupe. Lorsque je réessaye de me connecter au réseau, un message me dit qu'il faut que j'éteigne et rallume le routeur, sauf que la connexion fonctionne sur les deux autres pc!

C'est souvent lorsque le pc se met en veille, dès que je le rallume, plus de connexion!
D'où sa vien? de mon pc ou du routeur?
merci

Bonjour mat1590,

Citation :

• Quel système d'exploitation utilisez-vous?
  • Avez-vous regardé dans les propriétés de la carte wifi (bouton configurer), vous avez peut-être dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" la case "Autoriser le périphérique à sortir du mode veille" qui n'est pas cochée.
  • Si ce n'est pas le cas, je pense que le problème est liée à la carte réseau de votre ordinateur. Est-ce que le problème a toujours existé?
  • Essayez de vous procurer une clé wifi et regardez le résultat; je pense que vous allez résoudre ce problème de perte de connexion.

Bon Dimanche et à bientôt.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter