Votre question

Tumblr -- access denied

Tags :
  • amazon
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Octobre 2010 21:52:25

bonjours, il y a quelques jour j'ai developper une application avece Qt creator et j'y integrait une sorte de navigateur web qui affiche une image heberger sur le site tumblr.com

seullement sur certaines images il me met "access denied access" alors qu'avec un navigateur web classique je peut voire l'image. quelqu'un aurai-t-il une idee ??

merci beaucoup

Autres pages sur : tumblr access denied

1 Octobre 2010 23:09:28

Bonjour alexandre,

De ce que j'en ai vu, Tumblr héberge les images sur un CDN de type Amazon S3 avec un système d'authentification qui t'empêche de sortir l'image du contexte de la page. (quand tu visites le site, une clé unique à validité limitée dans le temps est générée pour te permettre d’accéder à l'image)

Donc soit tu trouves un autre hébergeur, soit tu affiches complètement le site Tumblr et pas seulement l'image :) 
m
0
l
2 Octobre 2010 00:32:06

et bien pas tout a fait,

le site "bonjourmadame" heberge ses photos sur tumblr et elle sont afficher en dehors du blog tumblr

mon application se base sur le site de "bonjourmadame" pour avoire le lien de l'image n'afficher que l'image dans mon application

a un detail pres avec certaines photo je me retrouve avec un message "acces denied" alors que sur d'autre photo non.

apres avoire contacter le support du site tumblr il n'on rien compris a mon message et apres voire quelques test de lien voici un exemple de lien d'image:

http://27.media.tumblr.com/tumblr_l9kv2dnNn41qzy9ouo1_5...

et si j'ecris uniquement http://27.media.tumblr.com dans mon navigateur j'ai le message d'erreur exacte que je retrouve dans mon application

je pensse donc que mon application extrait mal le lien certaines fois.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter