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arnaque au devis chez ACER

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Dernière réponse : dans Mobiles
17 Juillet 2014 11:12:24

Bonjour, il y a deux semaines de cella j'ai envoyé mon téléphone ACER LIQUID S2 en réparation chez acer, je précise, celui ci m'a coûté 350 euros. je l'avais commandé sur Cdiscount, et dès les débuts j'avais remarqué qu'il se mettaient souvent en veille, par exemple quand je regarde une vidéo sur youtube ou des sujets sur le net il se mettait en veille et je devais le rallumer, 1 mois et demi après ça m'énervé j'ai donc appelé acer pour qu'ils m'aident, j'ai expliqué mon problème à la dame qui m'avait en ligne, elle a noté les problèmes et m'a envoyé de suite après un email avec des étiquettes pour que je puisse envoyer mon produit. Je suis partit à la poste au centre, et un employé l'a mis sous emballage devant moi. Et le colis était toujours en bon état.
Le lendemain je reçois un message comme quoi le colis a été bien reçu. Deux jours après ils m'annoncent que ma carte mère était morte et ils l'ont remplacé, sur le coup j'étais surpris, ça faisais que deux mois que je possédé ce téléphone. Mais ce n’est pas tout, ils m’ont annoncé que celui ci avait un autre problème il manqué des touches. (Du volume …)
Je n’ai pas compris sur le coup parce que je les ai envoyés mon téléphone en très bon état comme. De plus il était protégé intégralement par une house coté dos et face. Et il n'avait jamais eux aucun choc, pour vous dire à quel point j'en prenais soin. J’ai apporté les photos à des experts de la téléphonie qui m'ont confirmé que le produit a été démonté, forcé par des outils professionnels, mais ils ne veulent pas le reconnaitre. Toutes les preuves montrent qu'ils font en sorte de me faire payer un devis pour des pièces enlevé eux même. Je demande à parler à un responsable mais ils refusent de m'en passer un. Que dois je faire, des conseils par rapport au fournisseur c discount et acer pour me faire rembourser...? SVP je suis étudiant et c'est la première fois que cella m'arrive et le SAV m’agasse.

Autres pages sur : arnaque devis acer

Meilleure solution

17 Juillet 2014 12:36:27

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire maintenant.

Il aurait fallu, avant envoi, faire un "état des lieux", c'est à dire prendre des photos du portable avant envoi, et mis sous colis.

Néanmoins, ayant accepté le colis, sans avoir renvoyer des commentaires/retenu sur l'état du téléphone à réception et avant intervention, c'est eu qui sont en tort.

Je te conseille de te rapprocher d'une association de consommateur pour faire les démarches nécessaires afin d'obtenir remboursement ou réparation des dégâts occasionnés.
http://www.quechoisir.org/

(Cdiscount n'est pas en cause ici)

:jap: 
partage
17 Juillet 2014 15:22:51

je vous remercie de votre réponse, j'ai pris contact avec une association il est évident que pour eux aussi je suis victime d'une faute. et me conseille dans un premier temps de faire une lettre recommandé à c discount qui prendra contact avec ACEr.
m
0
l
17 Juillet 2014 15:24:51

oui effectivement au moment de la réception ils n'ont pas fait état de mon produit dès sa réception mais seulement deux jours après. email pour preuve.
m
0
l
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