Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

site d hebergement gratuit + nom de domaine gratuit

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
7 Juillet 2006 18:31:38

bonjour je cherche un site d hebergement de site avec un nom de domaine perso tt ca gratuitement est ce possible si oui donnez moi svp des hebergeurs merci
7 Juillet 2006 21:05:40

Le nom de domaine gratuit ... ca va etre dur

Par contre tu pourras trouvez surement des sous-domaines gratuit chez certain Hébergeur

Fait une recherche sur Google.fr
7 Juillet 2006 21:33:52

Des noms de domaines gratuits

www.ulimit.com
www.dot.tk

Des herbgeurs yen as plein deja ton FAI generaleme,nt offre un espace de stockage gratuit à ses abonnée sinon tu en as d'autre mais avec de la pub

www.voila.fr
www.multimania.fr

les principaux sinon c'est direction google
Contenus similaires
8 Juillet 2006 00:03:17

Citation :

HaLoTaRiS a écrit :

Tant qu'a :
www.voila.fr
www.multimania.fr
Ce sont des Sous-domaine

Je ne vois pas le rapport avec les sous domaines, ce sont des hebergeurs.

LEs 2 premiers sont certes des redirections, mais elles sont gratuites, et remplisse la même fonctionne qu'un nom de domaine, c'est sur je n'e vais pas te mettre l'adresse d'un site qui donne des noms de domaines .fr .com gratuitement car d'abord ca n'existe pas, a par contre des contreparties (minimum de visiteur par jour tres important).

Tu n'est pas d'accord avec koi ?
8 Juillet 2006 00:20:58

Je ne te vise pas particulièrement faut pas te vexer pour ça

Mais une redirection n'est pas un nom de domaine il y a une très grande différence.

Citation :

Des noms de domaines gratuits
www.ulimit.com
www.dot.tk

et je rappel le 1er message
Citation :

bonjour je cherche un site d hebergement de site avec un nom de domaine perso tt ca gratuitement est ce possible si oui donnez moi svp des hebergeurs merci

un nom de domaine et un sous domaine ... ce n'est pas aussi la meme chose donc des hébergeurs qui ont des sous domaine ce n'est peut etre pas ce que l'auteur voudrait ?!

De plus un nom de domaine qui coute 18euro par an je trouve ça vraiment pas chère ... et on peut facilement trouver un hebergeur qui l'accepte à ses serveurs
8 Juillet 2006 12:13:53

Pour l'hébergement gratuit, regarde ICI.

Pour le ndd gratuit, tu peux en trouver sur google mais en échange il y aura (beaucoup ?) des publicités...
8 Juillet 2006 12:22:26

Sinon balade toi sur le sites des hébergeurs pros, et essai de trouver une promo, j'ai réussis à choper un hébergement de 1Go + nom de dommaine pour 10€/ans chez OVH, mais c'est fini. Et par rapport à un hébergement perso chez free, tu sent vraiment la différence, ça vaut le coup.

A+, Pierre.
26 Avril 2009 15:26:38

hébergement site web avec domaine gratuit en .com .fr ou .net
www.xanaband.net
Inscription au site gratuit, d'autre service à la demande :
- Partage avec des centaines de personne ( fichier, vidéo ... )
- Chat
- Messagerie interne
- Espace membre personnalisable
- Espace détente ( jeux )
- Espace cinéma : Film en ligne gratuit ( streaming )
- Écoutez vos musiques favorites
- Devenez célèbre en partageant vos talents.

XANABAND STUDIO : Studio Multimédia En Ligne Gratuit
Droit à l'innovation.

Site/Portail de PAYET Damien
14 Juillet 2010 12:06:57

il te suffira de repondre a leur exigence et dans 2 jours tu as ta reponse,moi il m`a deja heberge mon site perso sans pub.
Se plus avantageurx si tu es etudiants,car ils acceptent d`heberger les siteweb des etudiants

tu click www.maswurong.com ensuite tu vas dans la rubrique ;Web hosting free siteweb/hébergement gratuit siteweb
Anonyme
7 Août 2010 01:28:58

Moi je suis allé chez www.maswurong.com ils m'ont répondu a toutes mes préoccupation,il suffirait de faire une requête
Anonyme
29 Septembre 2010 15:49:57

regarde :
http://00fr.com hebrgement gratuit+ php/mysql
et tu a un subdomain gratuit.://00fr.com
hebergement gratuit phpmysql
et tu as un subdomain gratuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni