Votre question

Problème d'abonnement orange

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2010 19:33:59

Je viens de remarquer quelques problème avec mon abonnement internet/télévision/téléphone chez Orange.

Alors que le téléphone ne fonctionne plus, je vérifie tout les branchement de la box etc... mais ne trouve aucun problème, je vais donc voir si j'ai bien payer ma facture ce qui ne devrai pas être le cas puisque c'est juste le téléphone qui ne fonctionne pas et non le tout.
Et là, sur ma facturation, j'y vois 2 abonnement identique mais l'un moins cher que l'autre (tva réduite et tva normal), donc est ce normal, ou est ce que je paye bien 2 abonnement différent au lieu d'un?

En suite, je vais faire un test adsl sur le site Orange et d'autres, qui me dise que je n'ai accès à aucune connexion, toute les offres que ce soit orange, bouygue, sfr et autres sont indisponible à mon numéro, est ce le fait que je soit dans un appartement comptant une centaines de logements ou est ce réellement un problème dû à ma ligne?

Autres pages sur : probleme abonnement orange

3 Septembre 2010 01:23:06

Salut.

Pour les abonnements à Internet, on a une TVA à 19,6% pour moitié de la facture, et une TVA à 5,5% pour l'autre moitié ... donc c'est normal.

Pour le test ADSL, peut-être l'as-tu fais avec le numéro de la LiveBox, et non le numéro de la ligne fixe France Telecom.

Pour en revenir à ton problème de téléphone qui ne marche pas, as-tu redémarré la LiveBox ? Si oui, contacte le service technique d'Orange, ils peuvent relancer un truc à distance sur ta LiveBox (du moins, c'est comme ça dans mes souvenirs).
m
0
l
3 Septembre 2010 02:48:53

Tout d'abords merci d'avoir répondu.

Pour ce qui est des abonnements ca me rassure.

Pour le téléphone par contre j'ai bien utiliser le numéro de la ligne France telecom, j'ai déjà changer une fois la livebox pour des problèmes presque identique, celle ci n'a que quelques mois, est ce la box qui peu déconner, ou carrément la ligne téléphonique?
Je ne peux émettre aucun appels (aucune tonalité) et tout ceux que je reçois sont directement rediriger sur la messagerie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter