Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Edimax AR-7084gA

Tags :
  • Wifi
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
31 Octobre 2009 17:10:43

Bonjour,
j'ai routeur edimax AR-7084gA qui fonctionnait correctement avec mon PC fixe aujourd'hui j'ai essayer de me connecter en wifi par un laptop et le routeur redémarre lors de l'attribution de l'adresse IP, j'ai essayer avec un autre PC fixe et c'est la même chose il redémarre sans cesse des que j'enlève le câble réseaux il s'allume correctement.
j'ai essayer un reset rien ne marche, j'ai enlever le cable ADSL mais le voyant clignote tjrs.
est ce que qlqu'un sait de quoi sagit il est ce que je dois faire une mis à jour du firmware?
si oui ou peut on trouver la MAJ.
d'avance merci

Autres pages sur : edimax 7084ga

Anonyme
25 Août 2010 22:11:42

bonjour a tous

je sais que se topic et assez vieux mais bon tant pis je tante ma chance on verra bien, j'ai exactement le même problème au debut mon routeur fonctionner pardfaitement avec le cable ethernet mais j'ai voulu le mettre en wifi ji suis pas ariver donc j'ai fait un reset pour que les modofication que j'avais fait soie restaurer par défaut maintenant que j'ai fait le routeur redémarre a chaque foi je peu plus rien faire je fait comme dans le guide mais des que je met mon cable ethernet le routeur redémarre sans cesse sa me desespre je sais vraiment quoi faire .

si des personne pourrai m'aider sa serais avec grand plaisir merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter