Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon adress msn ne marche plus que fair ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Avril 2007 17:14:32

bonjour,

mon adresse msn ne marche plus, dès que je me connecte, ça reste figé, et donc ça bugue.

Avec une autre adresse je peux me connecté donc ce n'est pas l'ordinateur.

chez un ami, je n'ai également pas pu me connecté.

A quoi cela peut etre du ?

merci.

Autres pages sur : adress msn marche fair

20 Avril 2007 20:28:34

ça ne veut tjs pas marcher
20 Avril 2007 20:33:19

Message d'erreur ? Mot de passe perdu ?
Contenus similaires
21 Avril 2007 13:34:52

non non, ni message d'erreur, et encore moins le mot de passe perdu....

quand je me connecte avec cette fameuse adresse, tout le systeme se bloque, obligé de rallumer...
21 Avril 2007 19:18:05

ça ne veux vraiment pas marcher ....
21 Avril 2007 19:27:28

crée un autre compte
22 Avril 2007 17:26:27

c ce ke j'ai fait g crée un otre compte mais bon commen transfere une centaine de contacts d un compte a lautre
22 Avril 2007 17:39:13

tu n'a plus acces à ton compte original ? (celui que tu avais avant) ?

si contraire, connecte-toi, et fais contacts/enregister les contacts messenger.

Une fois importés, tu te connectes a ton nouveau compte, et tu fais contacts/importer des contacts messenger

Si tu ne peux pas avoir accès a ton vieux compte, tu auras perdu tes contacts...Mais je connais un truc, alors je te tiens a ucourant dans cette rubrique le plus rapidement possible.

a bientot
22 Avril 2007 17:45:55

désolé je n'ai pas trouvé.

Généralement, tes contacts sont enregistrés dans ton disque dur. il te suffit de les copier et de les enregister, pour ensuite les importer.
or, je ne retrouve pas le chemin qui te menera a cette liste de contacts.

Dorénavant, dès que tu auras retrouvé ta liste, enregistre tes contacts (contacts/enregister les contacts messenger) et refais la manip à chaque fois que tu accepteras un nouveau contact.
au moins il te suffira juste de les importer (contacts/importer des contacts messenger) en cas de panne de msn !!

Voila je t'ai tout dit et encore désolé pour ne pas pouvoir t'aider.

PS : tiens moi au courant ici : http://www.infos-du-net.com/forum/268134-8-probleme-sky...

++
22 Avril 2007 18:28:30

Benni007 a dit :

Généralement, tes contacts sont enregistrés dans ton disque dur. il te suffit de les copier et de les enregister, pour ensuite les importer.
or, je ne retrouve pas le chemin qui te menera a cette liste de contacts.
++

Entièrement faux ! Justement, les contacts sont enregistrés sur ta session ! Pour qu'on puisse y avoir accès de n'importe où !
22 Avril 2007 23:46:21

C:/Documents And Settings/Utilisateur/Contacts/pseudo@fournisseur.ext

Voilà comment ça se présente chez moi ;) 
22 Avril 2007 23:57:36

moi je n'ai pas l'option contacts enregistré sur le disque dur.

Je ne peux plus du tout aller sur mon compte avec le logiciel msn, la seule solution que j'ai trouvé est de passer par le web messenger. Mais les possibilités y sont extremement reduits ...
23 Avril 2007 19:14:05

mais enfin comment est-ce possible qu'une adresse ne puisse plu du tout se connecter c hallucinant !!! je ne pe plus y aller !!!!!!!
24 Avril 2007 19:04:51

Y a moyen de contacter du personne msn ?
24 Avril 2007 19:05:04

du personnel msn pardon g fé une faute
27 Avril 2007 18:26:47

quelqu un saurait comment contacter du personnel de msn messenger ???
24 Mai 2007 23:24:20

quan j`ouvre mon msn il m`envoie un code d`erruer et il me dit votre par feu enpeche de le fonctionn2
Anonyme
17 Janvier 2009 15:46:20

Benni007 a dit :
crée un autre compte

j ai mon msn qui ne marche pas et mon mot de passe non plus que doige fair
5 Mars 2010 18:17:25

Bonjour!
j'ai aussi un probleme par rapport a mon adresse!
Sur mon ordinateur fixe je n'arrive pas a me connecter, ou plutot j'arrive mais il se deco tout seule 2 seconde après. j'ai tout desinstaller et réinstaller, ça ne marche pas. Par contre j'arrive à me connecter sur un autre ...

Quelqu'un pourrait m'aider? =S
24 Août 2010 12:31:33

Si tu ne peux pas avoir accès a ton vieux compte, tu auras perdu tes contacts...""""Mais je connais un truc"""

bonjour,pourrais tu m'expliquer ton fameux truc car pour moi ce serait super sympatoche car pareil sur mon msn je peux plus ouvrir avec mon adresse hotmail alors que je peux ouvrir celle de mon pere,frere ...etc
je n'ai plus la liste de mes contacts et perso je ne veux pas les perdre en crééant un nouveau compte

y'a deux ans j'ai deja eu ce meme probleme avec mon ancien compte et là j'avais deja perdu tous mes contacts en et j'avais du ouvrir un nouveau compte mais cette fois je veux vraiment pas perdre ceux là
stp peux tu m'aider
je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter qui est aussi une adresse msn(que je peux ouvrir par messenger sur le site hotmail.com)
merci céline
celineleretour@hotmail.fr

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook