Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

bonjour comment supprimer internet explorer

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
10 Mai 2005 15:39:20

bonjour comment faire pour supprimer internet explorer définitivement car je n'ai plus besoins j'utilise firefox.merci de vos réponse
10 Mai 2005 15:40:53

Impossible, et puis il peut quand meme etre utile, pour les windows update par exemple.

Sly.
Anonyme
10 Mai 2005 15:42:01

c'est pas très possible, le moteur d'IE sert à l'explorateur windows.
Moi non plus je n'utilise plus IE, j'ai juste bloqué ses permission avec mon firewall, comme ça il ne va plus sur internet.
Contenus similaires
10 Mai 2005 18:00:50

salut, bloquer IE permet à ce qu'il n'y ai plus aucune pub qui n'apparaisse? (J'utilise Firefox et parfoi j'ai des pubs IE qui apparaissent).

Et comment fais-tu pour le bloquer?

Merci
10 Mai 2005 18:06:29

Ne jamais supprimer Internet Explorer meme si c'est de la merde! Windows XP en à besoins pour de nombreuses raisons! Pour les pubs, Firefox les cache automatiquement mais si ton phénomene persiste installe le PLugin Adblock!
10 Mai 2005 18:08:25

se ne sont pas des pubs de Firefox, il les bloque bien, se sont des pubs qui sont dans des fenetre IE. Alors que IE n'est pas en cours d'utilisation
10 Mai 2005 18:10:52

C'est quel genre de pubs? Passe un coup d'Adaware et Spybot! Installe Easycleaner et beclean! Tu trouveras tout ca sur télécharger.com
10 Mai 2005 18:12:07

des pubs du genre "download Smileys"
10 Mai 2005 18:14:11

Utilises les utilitaires que je j'ai cité précedemment et met les à jour! Puis effectu tous les scan
10 Mai 2005 18:15:09

Ok, merci du tuyau c'est gentil
10 Mai 2005 18:25:59

Pas de problème tiens moi au courrant si ca marche! (Et si ca marche pas non plus!) Autre chose dans firefox va dans Outil\Option\ et fait le vide sauf dans tes mots de passe!
12 Mai 2005 23:59:08

les pub qui apparaissent malgré tout c qd meme très rare, ou bien télécharge Ad Aware et SpyBot et nétoi ton systeme
4 Novembre 2005 08:54:04

slt
moi je crois que j'ai le même problème que tout le monde x10...ça n'arrête pas, le pire il y a un logiciel qui m'agresse(surtout quand je joue sur le net)il s'appelle : winfixer. il met à chaque fois des message pour que je telecharger et même si je clique annulé et bien il me le telecharger ou m'emmène sur leur site jusqu'à ce que je le telechargeil me lache pas....et encore après..que faire????
merci d'avance
6 Octobre 2006 00:24:14

Moi mon problème avec internet explorer c'est que pafois il ne peut ouvrir une page..alors une page s' ouvre me disant qu' I E ne peut trouver la page demander...mais en boucle ....a l'infini.. seule solution trouver à date...rrrrrrrrrebooter la machine :( ..si quelqu'un ou quelqu'une peut maider
....merci D'avance :) 
31 Octobre 2006 16:34:23

Pour supprimer IE simple :
afficher les dossier system et caché.
Dans le dossier C:/windows/system32/dllcache supprimer iexplorer.exe
Dans son dossier supprimer IE
c'est fini
Il y a des fonctions qui ne se feront plus : Plus de recherche sur la toile à partir d'explorer windows. Le menu executer ne joindra plus les URL. Maizs avec Firefox tout s'arrange.
31 Octobre 2006 16:50:30

jean-yvon a dit :
c'est fini
Il y a des fonctions qui ne se feront plus : Plus de recherche sur la toile à partir d'explorer windows. Le menu executer ne joindra plus les URL. Maizs avec Firefox tout s'arrange.

comme solution finale, y'a pas mieux,
vires outlook express parce que tu utilises outlook 2000 et tu verras le resultat, n'oublie pas que c'est des soft microsoft, les programmes s'appuient sur des base de l'os, a ce moment vires l'os...... :pt1cable: 
31 Octobre 2006 17:19:16

Je suis cohérant si je vire IE j'ai la suite mozilla. :lol:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 
31 Octobre 2006 19:02:45

jean-yvon a dit :
Je suis cohérant si je vire IE j'ai la suite mozilla. :lol:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 

bien sur, c'est des bons conseils..............,

y'a aussi format c: ou fdisk

et tes mises a jour tu les fais avec firefox ????

alors arretes,
y'a eu des pb avec ms parce que ie est intallé d'office.

et tu n'es pas coherant et les smiles c'est pas obliger d'en faire plein

cordialement

edit: relis le debut du post
1 Novembre 2006 10:33:28

gibsonlespaul a dit :
bien sur, c'est des bons conseils..............,

y'a aussi format c: ou fdisk

et tes mises a jour tu les fais avec firefox ????

alors arretes,
y'a eu des pb avec ms parce que ie est intallé d'office.

et tu n'es pas coherant et les smiles c'est pas obliger d'en faire plein

cordialement

edit: relis le debut du post

Je me sers de VB et ça depuis pas mal de temps. J'ai toujours pu faire les mises à jour avec le renard. même la MSDN je la met à jour avec firefox
Le titre du sujet c'est comment supprimer IE. Je le dis je l'ai fait et j'en suis contant.
Surtout ne pas oublier qu'il y a du netscap un peu partout.
Pour les :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :heink:  :jap:  :??:  :(  :ange:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :whistle:  :wahoo:  :na:  ;)  :non:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :pt1cable:  :sleep:  :hello:  Je trouve ça drôle.
A+
JY
1 Novembre 2006 15:42:08

jean-yvon a dit :
Je me sers de VB et ça depuis pas mal de temps. J'ai toujours pu faire les mises à jour avec le renard. même la MSDN je la met à jour avec firefox
Le titre du sujet c'est comment supprimer IE. Je le dis je l'ai fait et j'en suis contant.
Surtout ne pas oublier qu'il y a du netscap un peu partout.
Pour les :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :heink:  :jap:  :??:  :(  :ange:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :whistle:  :wahoo:  :na:  ;)  :non:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :pt1cable:  :sleep:  :hello:  Je trouve ça drôle.
A+
JY

tres drole,pour les smiles

pour toi, desinstaller, c'est supprimer iexplorer.exe, et ca suffit ?

retournes a ta gameboys :pt1cable: 
1 Novembre 2006 17:28:42

gregdu95 a dit :
bonjour comment faire pour supprimer internet explorer définitivement car je n'ai plus besoins j'utilise firefox.merci de vos réponse

Normalement tu peux le supprimer en allant dans "ajouter ou supprimer des programmes" ensuite tu clique sur "ajouter des composants windows" et tu coche que "internet explorer".
normalement il se supprime. Tu peux le réinstallé de la même façon ou par le CD d'installe d'XP !!

voilà j'espère que sa aura résolu ton problème sans employer de méthode barbare !! ;) 
22 Novembre 2006 21:06:45

Citation :
c'est pas très possible, le moteur d'IE sert à l'explorateur windows.
Moi non plus je n'utilise plus IE, j'ai juste bloqué ses permission avec mon firewall, comme ça il ne va plus sur internet.

comment fait on pour bloquer les permission avec firewall
3 Juillet 2008 00:08:44

bnjr a tous jai un peti souci sa seuré tres sympa si vs maidié,enfait jai instaler Mozzila Firefox mais quan japuis sur limage pour le lancer ia la petite horloge qui aparai mais mozzila se lance pas esque quellquns sais pourquoi merci davance
3 Juillet 2008 11:20:27

mairecidékrirecomilfo..
4 Juillet 2008 12:49:06

gilbert31 a dit :
mairecidékrirecomilfo..

on voit que c'est les vacances.....

il faut simplement de definir firefox par défaut lors de l'installation, mais si on ne lit pas et on cliq trop vite evidement on passe a coté

et youpla boum :bounce: 
4 Octobre 2008 12:44:25

McQueen a dit :
les pub qui apparaissent malgré tout c qd meme très rare, ou bien télécharge Ad Aware et SpyBot et nétoi ton systeme

je conseillerai pas de telecharger adware : je me suis chop :non:  er un virus avec !
17 Février 2009 14:23:22

floj78 a dit :
Normalement tu peux le supprimer en allant dans "ajouter ou supprimer des programmes" ensuite tu clique sur "ajouter des composants windows" et tu coche que "internet explorer".
normalement il se supprime. Tu peux le réinstallé de la même façon ou par le CD d'installe d'XP !!

voilà j'espère que sa aura résolu ton problème sans employer de méthode barbare !! ;) 

Sa ne marche pas ... :??: 
Anonyme
23 Septembre 2009 20:59:37

J'ai un petit problème
Lorsque j'ouvre internet explorer, deux pages s'ouvrent au lieu d'une et ces deux pages reste bloquées ! quelqu'un pourrait m'aider ?

A part sa, je voulais savoir si Windows peut tout de meme chercher ces mises a jours même si internet explorer fait ce blocage ??

Merci de m'aidé =)
22 Octobre 2009 18:50:38

salut

comment supprimer internet explorer j'ai vista c'est parce que a chague fois que j'ai un lien (dans un mail par exemple) il s'ouvre avec internet explorer et sa baugg tout le temps

merci de m'aider :)  :) 
30 Octobre 2009 20:03:41

POMPON-788 a dit :
salut

comment supprimer internet explorer j'ai vista c'est parce que a chague fois que j'ai un lien (dans un mail par exemple) il s'ouvre avec internet explorer et sa baugg tout le temps

merci de m'aider :)  :) 

Va dans firefox ==> outils , option , Avancé , utiliser firefox come navigateur par défault , toujours blabla ^^
5 Mars 2010 23:24:17

Salut tout le monde ! Moi j'ai pensée à un truc. :sarcastic: 

1. Internet Explorer ----> Outils -----> Option d'internet -----> cohez supprimer l'historique de navigation

----> A chaque fois que IE redémarra (Voir 2.)

2. Internet Explorer ----> Outils -----> Option d'internet -----> Sécurité -----> Internet -----> Position la plus haute.

Sinon de là ___________________________________jusqu'à là ! -----> Intranet local -----> Position la plus haute.

Redela ______________________________________jusqu'à là ! -----> Sites de confiance -----> Position la plus haute.

Mais encore ____________________________________jusqu'ici -----> Sites sensibles -----> Position la plus haute.

Avertissement :

Ne cochez que la case de l'onglet Sites sensibles (Activer le mode protégé) car en mode protéger Internet redémarre a chaque fois que son processus bug. En cas de "sites sensibles" cela peut être utile. pour les autres onglets, l'ordinateur risquerai de ramer. :fou: 

3. Internet Explorer ----> Outils -----> Option d'internet -----> Confidentialité -----> Cliquez sur "par défaut -----> Position haute.

4. Internet Explorer ----> Outils -----> Option d'internet -----> Contenu , gestionnaire d'accès -----> Activer -----> Position tout à
gauche.

Voilà, l'ongle "Avance" n'est pas nécessaire si vous pratiquez une inactivité constante.....logique ! :pt1cable: 

Je pense que ça peut faire en sorte que sa aille mieux ! ^^ Pour ma part plus aucune fenêtre n'apparait sur mozilla ! C'est du propre ! A - tout lmonde !!

PS : Une remise en forme de votre ordinateur s'impose ! :bounce: 

1. Télécharger CCleaner ---> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...

2. Installé le, sans option

3. lancer le puis -----> Nettoyeur -----> Option analyser -----> Nettoyer

4. Cliquez sur registre -----> Chercher des erreurs -----> Corriger les erreurs sélectionné.

5. Passons je vous prie à l'onglet outil-------> DESINSTALLEUR DE PROGRAMME, et pour la plupart des gens faite le ménage, jeu qui sert plus logiciel etc RAOUSS ! :ouch: 

Et aussi pour certain !!! Un Énorme dans vos menus personnel ! c'est juste pour ce qui concerne les photos, vidéo et son .... classé ces trois catégorie c'est un minimum quoi :heink: 

Ensuite faite un scan complet avec votre antivirus, puis redémarrez votre ordinateur et lancer une défragmentation et voila le tour est joué, je pense que sa ne lui fera pas du tout de mal !

Je connais des gens qui n'éteigne jamais leur ordi ...abusé.

Bref ! J'éspère avoir été clair ^^ Bonne journée OU Bonne soirée ptète même Bonne nuit !!! :pt1cable: 

Tristan, 18 ans, Cordonnier réparateur multi-services

RePS : Crois moi mon jeune ami, je ne suis en aucun cas le reflet de ma ponctuation, de mes expressions et de mes actions. :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
19 Août 2010 13:50:24

jean-yvon a dit :
c'est fini

bonjour, j'ai des pb avec ie et ta solution semble la meilleure mais je ne trouve pas "dll cache "dans system 32 ,merci d'avance daniel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter