Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

petit prob avec le wifi+psp

Tags :
  • Adsl
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
27 Novembre 2005 13:47:05

ben,voila,j ai un probleme avec ma psp,j arrive pas a me connecter sur internet,j ai l erreur 80...... et j ai le modem 9box et le wifi,svp,comment faire... :-(

Autres pages sur : petit prob wifi psp

30 Novembre 2005 15:29:37

salut est ce que tu as bien taper la clés wep de ta connexion ou avoir tout bien selectinner j'ai eu le meme soucis moa aussi avec ma psp
30 Novembre 2005 15:29:46

salut est ce que tu as bien taper la clés wep de ta connexion ou avoir tout bien selectinner j'ai eu le meme soucis moa aussi avec ma psp
Contenus similaires
30 Novembre 2005 22:06:45

le prob et que je trouve pas la clé WEP,je sais qu il y en a une ,mais je sais pas ou
2 Décembre 2005 22:00:15

j'ai également un probleme avec ma psp pour me connecter a internet et j'ai bien mis la clé wep j'ai indiqué l'adresse ip .... etc mais quand je tente de mettre a jour par le reseau par exemple il me met erreur...DNS 80410410 et quand par contre j' essaye par la fonction de recherche automatique d'adresse ip etc la la psp n'arrive pas a obtenir d'adresse ip

p.s: j'ai un modem/routeur philips SNA 6500/18

si quelqu'un peut m'aider ca serais trop sympa parce que la je pete les plombs
25 Décembre 2005 18:09:58

edit mi_ange_mi_demon: pas de pub, merci![/color]
Si quelqu'un peut m'expliquer,qu'est-ce-qu'une Clé WEP!?
Je suis obligé de la rentrer car les connexion trouvées par le scan nécésssites une Clé WEP!1er-Où est-elle!?2ème-Qu'est-ce que c'est!?
Merci :-o :miam:  :-D :-(
26 Décembre 2005 11:42:30

La clé wep se trouve soit sur le boitier du CD d'installation soit sur un couriel que vous avez dut recevoir avec votre modem ou routeur.Chez wanadoo, avec la livebox, elle se trouve sur le boitier cd, apres chez les autres je sais pas, appelez votre service client !

Clé Wep :Une clé WEP sert à crypter les communications en reseaux WLAN.
C'est un nombre ou un ensemble de charactere encodes sur plusieurs bits (64 ou 128).
Le WEP est un protocole d'échange sécurisé défini par la norme 802.11b standard.
Cette clé est nécessaire et doit être la même sur le client comme sur le router. Cette clé permet de partager la connexion WIFI avec plusieurs PC sur un meme router avec un securite accrue.
26 Décembre 2005 11:43:56

Beastmasterjim, entre l'adresse ip de ton routeur/modem pas de ton pc.
7 Janvier 2006 18:33:45

oui je l'ai trouvé et rentré et sa ne marche toujours pas! :-x
12 Mai 2006 19:14:11

Mon probleme est que j'ai afficher "Point d'accès non détecté" est-ce le faite que je n'ai pas de cle wifi special pour PSP?

Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance
13 Mai 2006 22:40:23

Salut a tout le monde !! j'ai trouvé un tutoriel qui marche vraiment mais seulemnt avec la live box de wanadoo ( il faut avoir le router SAGEM )

Matériel:
PC (réalisé avec Windows XP SP2)
LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install
PSP (peut importe le Firmware, puisqu'on configure seulement la Connexion)
Avant de commencer la configuration de la Livebox (Static), tu peux toujours entreprendre cette mise en route plus simple qui utilise la "Méthode de l'association". Ce tutorial est proposé par BenCheuVeulu et ça ce passe Par Ici, a noter que cette méthode convient autant à une Live box Sagen qu'a une Inventel.

I.Configuration de la LiveBox (sur la PC)
Pour entrer dans la configuration de votre LiveBox, tapez http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur. Le nom d’utilisateur est "admin" et le mot de passe est aussi "admin".
Une fois la page affichée, cliquez sur l’onglet « Réseau sans fil ». Activez le WIFI si celui-ci ne l’ai pas.

Cliquez sur le bouton « Editer la liste de filtre MAC »

Entrez l’adresse MAC de votre PSP (elle se trouve dans Paramètres/Paramètres Systèmes/Informations Systèmes) dans le champ prévu à cet effet. Ecrivez la comme sur la PSP (12 caractères, avec les deux points)

Sauvegardez les changements.
II. Configuration de la connexion (sur la PSP)

Avant tout, l’interrupteur WLAN doit être activé.
Dans le menu de la PSP, allez dans Paramètres/Paramètres Réseau
Mode infrastructure.
Nouvelle connexion et entrez un nom pour votre connexion.
Dans « Paramètres WLAN », sélectionnez Scan. Quelques secondes après, le SSID de votre LiveBox s’affiche, suivit de WEP puis l’intensité du signal.
Dans « Paramètres sécurité WLAN », sélectionnez WEP puis entrez votré clé WEP de votre LiveBox (elle est inscrite au dos de la pochette livrée avec l’appareil, ainsi que sous l’appareil). Inscrivez –la en majuscules et sans espaces.

NOTE : Certains tutoriaux mentionnent qu’il n’est pas nécessaire d’entrer la clé WEP, vous pouvez donc sélectionner Aucune au lieu de WEP. Personnellement, pour que ma connexion fonctionne, j’ai du entrer la clé WEP. Essayez des deux façons pour voir si ça fonctionne.
Dans « Configuration de l’adresse », sélectionnez Personnalisée.
Dans « Configuration de l’adresse IP », sélectionnez Manuelle.
Puis vous vous retrouvez avec cet écran :

Entrez ensuite :
votre adresse IP (Pour connaître celle-ci, allez sur votre PC, Démarrer/Exécuter tapez cmd . Dans la fenêtre d'Invite de Commande, tapez ipconfig/all et regardez à Adresse IP.)

le masque de sous-réseau : 255.255.255.0
le routeur par défaut : 192.168.1.1
le DNS primaire (Pour le connaître, allez dans la configuration de la LiveBox, onglet Configuration avancée/Réseau/Relais DNS)
le DNS secondaire : 0.0.0.0
Validez.
Dans « Serveur Proxy », sélectionnez Ne pas utiliser.
La liste de vos paramètres s’affiche :

Dans « Navigateur Internet », sélectionnez Démarrer (facultatif)
Sauvegardez
Puis Tester la connexion
Une liste s’affiche alors. Regardez tout en bas de celle-ci. Si tout va bien, Connexion : Réussie d’affiche.

voila et bonne chance a tous
je suis entrain de chercher des tutoriaux pour les autres router
13 Mai 2006 22:43:01

PS : j'ai deja essayé ce tutorial chez un ami qui à la live box INVENTEL et ca n'a pas marché
10 Septembre 2006 11:00:57

Moi j'ai la Livebox, mas j'amerais bien savoir comment on fait pour savoir quel parametre de sécurité WLAN j'ai?
20 Novembre 2006 11:02:15

moi aussi meme probleme sauf que moi jai neuf
je ne connais ni mon ssid (entre nous je sai meme pas ce que c mdr)
ni ma cle wep........donc pouriez vous maider svp
merci davance pour les reponce
5 Décembre 2006 18:03:39

slt moi g un prob pour me connecté ac la livebox g tout mi la clé wep et a la fin sa me mé une erreur de connection et survenue impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réssayer.
alor svp aidé moi vite quesque je doit faire???
5 Décembre 2006 20:06:53

tous ce qui ont la livebox inventel allez voir le topic "probleme de connection internet avec la psp" ou un truc dans le genre j'y est mis le nécéssaire pour aller sur internet.
5 Décembre 2006 20:08:23

le topic s'appelle "comment aller sur internet avec une psp?"
6 Décembre 2006 15:02:12

La clé wep se trouve sur ton routeur si tu as la Livebox.
13 Décembre 2006 19:16:51

salut,
bon je j'ai bien suvie se que vous avez dit et mon seul probléme, et sur le site d'inventel avec mon adresse ip, je n'ai pas l'ongle "Editer la liste de filtre MAC".
donc si possible un peu d'aide serai la bien venue merci
.
4 Janvier 2007 10:35:01

jai le meme probleme que vous
jentre la cle wep et etc....
mais sa veux toujours pas jai pourtant un modem(alice)
6 Janvier 2007 14:24:48

Exactement NiGoKi59 nous( c'est a dire ceux qui ont une livebox inventel) n'avons pas l'onglet "Editer la liste de filtre MAC" et en conclusion nous pouvons pas ajouter une adresse MAC on peut juste les listers! Donc si quelqu'un sais comment ajouter une adresse MAC pour une livebox inventel cela serai simpa...
Merci d'avance
6 Janvier 2007 14:51:40

nikett a dit :
Salut a tout le monde !! j'ai trouvé un tutoriel qui marche vraiment mais seulemnt avec la live box de wanadoo ( il faut avoir le router SAGEM )

Matériel:
PC (réalisé avec Windows XP SP2)
LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install
PSP (peut importe le Firmware, puisqu'on configure seulement la Connexion)
Avant de commencer la configuration de la Livebox (Static), tu peux toujours entreprendre cette mise en route plus simple qui utilise la "Méthode de l'association". Ce tutorial est proposé par BenCheuVeulu et ça ce passe Par Ici, a noter que cette méthode convient autant à une Live box Sagen qu'a une Inventel.

I.Configuration de la LiveBox (sur la PC)
Pour entrer dans la configuration de votre LiveBox, tapez http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur. Le nom d’utilisateur est "admin" et le mot de passe est aussi "admin".
Une fois la page affichée, cliquez sur l’onglet « Réseau sans fil ». Activez le WIFI si celui-ci ne l’ai pas.

Cliquez sur le bouton « Editer la liste de filtre MAC »

Entrez l’adresse MAC de votre PSP (elle se trouve dans Paramètres/Paramètres Systèmes/Informations Systèmes) dans le champ prévu à cet effet. Ecrivez la comme sur la PSP (12 caractères, avec les deux points)

Sauvegardez les changements.
II. Configuration de la connexion (sur la PSP)

Avant tout, l’interrupteur WLAN doit être activé.
Dans le menu de la PSP, allez dans Paramètres/Paramètres Réseau
Mode infrastructure.
Nouvelle connexion et entrez un nom pour votre connexion.
Dans « Paramètres WLAN », sélectionnez Scan. Quelques secondes après, le SSID de votre LiveBox s’affiche, suivit de WEP puis l’intensité du signal.
Dans « Paramètres sécurité WLAN », sélectionnez WEP puis entrez votré clé WEP de votre LiveBox (elle est inscrite au dos de la pochette livrée avec l’appareil, ainsi que sous l’appareil). Inscrivez –la en majuscules et sans espaces.

NOTE : Certains tutoriaux mentionnent qu’il n’est pas nécessaire d’entrer la clé WEP, vous pouvez donc sélectionner Aucune au lieu de WEP. Personnellement, pour que ma connexion fonctionne, j’ai du entrer la clé WEP. Essayez des deux façons pour voir si ça fonctionne.
Dans « Configuration de l’adresse », sélectionnez Personnalisée.
Dans « Configuration de l’adresse IP », sélectionnez Manuelle.
Puis vous vous retrouvez avec cet écran :

Entrez ensuite :
votre adresse IP (Pour connaître celle-ci, allez sur votre PC, Démarrer/Exécuter tapez cmd . Dans la fenêtre d'Invite de Commande, tapez ipconfig/all et regardez à Adresse IP.)

le masque de sous-réseau : 255.255.255.0
le routeur par défaut : 192.168.1.1
le DNS primaire (Pour le connaître, allez dans la configuration de la LiveBox, onglet Configuration avancée/Réseau/Relais DNS)
le DNS secondaire : 0.0.0.0
Validez.
Dans « Serveur Proxy », sélectionnez Ne pas utiliser.
La liste de vos paramètres s’affiche :

Dans « Navigateur Internet », sélectionnez Démarrer (facultatif)
Sauvegardez
Puis Tester la connexion
Une liste s’affiche alors. Regardez tout en bas de celle-ci. Si tout va bien, Connexion : Réussie d’affiche.

voila et bonne chance a tous
je suis entrain de chercher des tutoriaux pour les autres router

mais moi sa me marque erreurs de deDNS
6 Janvier 2007 15:44:05

Ah bande de noob lol :D  ! c'est pourtant pas difficile !!
Moi aussi j'ai eu ce problème.
J'éxplique comment j'ai procédé : J'ai une LiveBox. :) 
1)Allumer la LiveBox :D 
2)Démarrer sa PSP :D 
3)Allez dans (sur sa PSP) : Navigateur Internet-->(Tapez votre mot de passe , mais c'est facultatif)-->Connexion-->Nouvelle connexion-->scan--> (bon là , normalement il trouve la LiveBox)-->entrez la clé WEP qui est composée comme ça : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xx --> Bon là , il faut entrer la clé WEP tout en minuscule et il ne faut pas mettre d'espace !!!! :non:  , laissez bien les 26 caractères collés !!-->faites Connecter--> ATTENTION ! , pour ce faire il faut D'ABORD appuyer sur le bouton REG (d'association) de la LiveBox , puis ensuite appuyer sur CONNECTER.
Normalement , le message "Adresse IP en cours d'obtention..." s'affiche , et ensuite vous pourrez aller sur Internet avec votre PSP !! :na:  :na:  :na:  :na:  :na: 
Voilà !!!! :) 
6 Janvier 2007 20:29:23

bonjour j'ai un problème : lorsque je veux écouter de la musique, il faut que j'active l'interrupteur WLAN et on dit toujours qu'il "faut bien penser à activer l'interrupteur WLAN" mais on ne dit jamais comment le faire!!! pourriez vous me le dire s'il vous pliat je commence à désepérer!!

****merci d'avance**** :) 
6 Janvier 2007 20:37:58

à oui et aussi où peux t-on trouver les codes pour le WEP et le SSID?

:) 
7 Janvier 2007 13:44:14

slt , l'interrupteur WLAN se trouve à la gauche de ta PSP en bas , il s'active/desactive en un petit clic !
11 Janvier 2007 22:55:42

bonjour g une psp mé je c pa komment faire pour la paramétrer pour internet. g la freebox. kan je ve la paramétrer sa me di ke le WLAN né pa connecter. svp rpd je c plu koi faire.
12 Janvier 2007 21:10:27

Purée !! Mais c'est pas vrai !!! Il faut activer l'INTERRUPTEUR WLAN qui se trouve en bas à gauche de la PSP. Voilà , c'est pas difficile !!

PS : Excusez moi pour ma violence verbale (enfin , violence verbale ....) mais j'suis un peu enervé ces temps-ci , Lisez les posts + haut avant de poser une question !
12 Janvier 2007 21:18:34

est ce que qu'elle qu'un peut venir m'aider je lui passe mon adresse msn
c'est pour le DNS je me connecte mé je pe pa aller sur internet sa me marque erreur dns
et quand je regarde le fichier complet sa me marque connexion internet echec

mon adresse est tigremavie@hotmail.fr
20 Janvier 2007 13:59:20

Le DNS permet de faire la correspondance entre un domaine "www.infos-du-net.com" et l'IP qui lui correspond "194.126.217.78".

Les serveurs DNS sont propres à chacun des FAI.
Source: http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debi...
Citation :

Alice
DNS Primaire Alice : 212.216.172.62

AOL
DNS Primaire AOL : 205.188.146.146
DNS Secondaire AOL : 202.67.95.0

Cegetel
DNS Primaire Cegetel : 194.6.128.3
DNS Secondaire Cegetel : 194.6.128.4

Club Internet
DNS Primaire Club-Internet : 194.117.200.10
DNS Secondaire Club-Internet : 194.117.200.15

EasyConnect
DNS Primaire EasyConnect : 212.180.0.137
DNS Secondaire EasyConnect : 212.180.1.79

Free
DNS Primaire Free : 212.27.32.5
DNS Secondaire Free : 212.27.32.176
DNS Tertiaire Free : 212.27.32.177

Liberty Surf
DNS Primaire Liberty Surf : 194.149.160.9
DNS Secondaire Liberty Surf : 194.149.160.9

Magic Online
DNS Primaire Magic Online : 194.149.160.9
DNS Secondaire Magic Online : 194.149.160.1

Nérim
DNS Primaire Nérim : 62.4.16.70
DNS Secondaire Nérim : 62.4.16.80

Neuf Télécom
DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108
DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146

Noos
DNS Primaire Noos : 195.132.0.132 *
DNS Secondaire Noos : 195.132.0.193 *

Numéricable
DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4
Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68

Oléane
DNS Primaire Oléane : 194.2.0.20
DNS Secondaire Oléane : 194.2.0.50 *

Télé2
DNS Primaire Télé2 : 130.244.127.161
DNS Secondaire Télé2 : 130.244.127.162
DNS Tertiaire Télé2 : 130.244.127.169

Tiscali
DNS Primaire Tiscali : Voir Alice

Wanadoo
DNS Primaire Wanadoo : 80.10.246.2
DNS Secondaire Wanadoo : 80.10.246.129
29 Janvier 2007 18:52:04

excusez moi pour mon ignorance mais je ne comprend rien :cry:  est ma faute de ne rien y connaitre ?!? des gens sympatiques pourraient ils m'aider ? je n'arrive pas a connecter ma psp via l'aol box a internet ça serait vraiment gentil de votre part merci d'avance !!!
16 Février 2007 16:53:45

stl j'ai tt ces probleme le mais vous me donner les solution pour la live box sagem mais c'est une INVENTEL que j'ai alors la procedure n'est pas la meme aidez moi si quelqu'un a la meme live box que moi sil vous plait
25 Février 2007 19:38:45

bonjours le bouon "association" ou se trouve til car il y a 2 bouton a coter de lalimentation et conbien de temps faut til appuyer dessu merci davance ( :)  ps: les faute dorthographe c parce ke je doi aller vite )
28 Février 2007 09:54:05

bon bé lé ga je comprend tt ce que vous dite mai personne n'aurai pas une live box inventel kom moi par hasard? pcq c'est la seul qui a parament n'est pas compatible avec la psp de sony help me plise.....
2 Mars 2007 10:56:14

dsl RISTE mais g la livebox sagem je torer bien aider met bn .....
2 Mars 2007 10:57:07

c bn g trouver comment conecter ma psp sur ma livebox super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 Mars 2007 13:39:13

bjr! jai une psp et je n'arrive pa a me conecter sur internet :fou: 
il me demande la cle wep je pe le trouver ou se code ?
jai alice!
2 Mars 2007 13:54:14

poure avoire internet sur la psp tu va dans parametre reseau infractuse nouvelle conexion saisir manuelement le ssid le nom de ton navigateur apres tu fais wep la cle wep c est la cle de ton navigateure en majusquule et sans espase apres tu fais valide linterupteur wlan et sur le cote apre si tu ve aller sur google il faut taper http:\\google.com c est tout
2 Mars 2007 13:57:35

il y a quelquin qui sais comant jouer en ligne
2 Mars 2007 14:38:59

c koi la cle de mon navigateur? c la cle wi-fi ?
2 Mars 2007 14:43:37

done ton adrsse msn DEMANDE TOUT sa ira plus vite stp!!!!
6 Mars 2007 15:35:27

allo?????? kelkun aurait il comme moi une live box inventel dv4210 alor kil m'explique commen il fait pour allé sur internet avec sa psp merci dsl si je ssz un peu encolère ça fait ke 4 moi ke j'essaye d'allé avec ma psp sur le net alor vou vollé.......
27 Mars 2007 19:58:13

slt, j'ai fait tous ce que tous le mondes a dit mais quand j'arrive au moment ou faut tester la connexion sa me dit:[Un erreur de connexion est survenue .Impossible d'etablir une connexion avec le point d'acces.verifier ls parametre de securite du reseau donc je vais verrifier. Je vois marquer Controle de demarrage du navigateur ya marquer "non" alors j esseye de l activer mais celas me demande un mot de passe ou je pe le trouver ?Comment le savoir ? merci de vos rapide reponse
27 Avril 2007 17:32:36

moi j'ai une cllé wi-fi mais je ne sais pas mon dns stp kelk'un vite
1 Mai 2007 16:26:23

aidez moi je vous en conjure je suis desespéré!!!!!
je n'ai pas de live box mais un modem sagem speed touch
je ne sais pa ou se trouve mon ssid et jai une clé corespondant o nom de mon modem ou es inscrit un code. je crois que c'est une clé wep mais le code ne correspond pas au nombre de carractère requis!!
comment faire!?
:fou:  :cry:  :heink:  :pfff: 
30 Mai 2007 19:14:50

chtalex a dit :
done ton adrsse msn DEMANDE TOUT sa ira plus vite stp!!!!

esque tu pe m'aider si je te file mon adresse msn ??
2 Juin 2007 16:28:13

entrez mon adresse msn et je ferais du mieux que je peux pour vous aider a connecter votre PSP sur internet ;)  bertuol65@hotmail.fr
17 Juin 2007 14:15:21

moi j'ai un problèmes ce que j'ai déja pu aller sur le net mais la il me dit que le wlan né ma activer qesque je dois fair ?
12 Juillet 2007 14:17:26

slt jai acheter une clé wifi je l'ai installer mais le logitiel est anglais j'ai rien compris mes pour crée ma conection la psp me demande le ssid et j'ai que l'adresse mac de la clé et le code.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter