Votre question

Comment imprimer sur un second PC connecté en wifi ?

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2010 21:59:35

Bonjour mes 2 pc et mon imprimante sont en wifi sur ma sfrbox pourtant avec le 2ème je n'arrive pas a imprimer, pouvez vous m'aider?

Autres pages sur : imprimer second connecte wifi

a b 2 Internet
6 Août 2010 22:06:13

Bonjour,

As-tu pensé à l'installer sur les deux pc ?
m
0
l
13 Août 2010 11:48:05

jimpix a dit :
Bonjour,

Bonjour jimpix, pour répondre à ta question, oui je l'ai instalée sur les deux pc. A la 1ere tentative je ne pouvais plus imprimer avec le 1er pc ni avec le 2eme et à la 2eme tentative le 1er pouvais imprimer et pour le 2eme l' impression est lancée comme pour le 1er mais je pense que l'info n'arrive pas a l'imprimante car il n'y a aucune réaction sur l'imprimante. Là je doit essayer de reconnecter mon imprimante car je viens de changer ma config. WIFI avec l'aide de SFR.
m
0
l
Contenus similaires
15 Août 2010 09:16:32

jimpix a dit :
Bonjour,

Rebonjour, j'ai enfin trouvé le problème avec une personne du SAV de EPSON, le problème était que je laissais mon 1er PC connecté avec l'imprimante et sur cette imprimante on ne peut connecter qu'un seul PC à la fois. En fait il suffisait d'aller dans le gestionnaire MPF sur le 1er PC de le déconnecter et d'aller dans le gestionnaire MPF sur le 2ème PC et de le connecter et ça je doit le faire a chaque fois que je veux imprimer avec un PC ou l'autre. Merci quand même de ton intention.
m
0
l
a b 2 Internet
15 Août 2010 09:53:30

Merci pour l'explication, ça pourra être utile à ceux qui rencontrent le même problème.

:-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter